Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • JihaiR le 28/04/2010 à 12h00
    Et ça date pas de cette année. Il est né avec un mental en mousse, Ernst, d'après ce que j'avais pu lire sur lui en 2008

  • Lyon n'aime Messi le 28/04/2010 à 12h39
    Niveau mental, Federer était pas mal quand même.
    Gulbis rate 6 balles de match et permet à Federer de revenir à 5-5. Et Federer lui offre le break derrière.

  • BigS le 28/04/2010 à 12h41
    De toutes façons, les quatre derniers jeux, ils font n'importe quoi tous les deux. Mais vraiment n'importe quoi.

  • carolizba le 28/04/2010 à 16h06
    Kohlschreiber 6-1 6-3.

    Suivant, Hanescu.

  • arnaldo01 le 28/04/2010 à 16h09
    4 jeux, il n'est pas en forme le Nadal !!

  • carolizba le 28/04/2010 à 16h10
    Oh mais que vois-je, il pourrait y avoir Soderling en quarts...

  • pavlovitch le 28/04/2010 à 18h27
    Vous voyez un mec susceptible de battre Nadal sur terre cette année, vous?

    Je ne vois que l'éventualité Del Potro mais justement il a pas trop la forme en ce moment!

    Quelques autres, s'ils sont dans un (très) bon jour, pourraient peut-être lui prendre un set sur un malentendu...

  • lemon le 28/04/2010 à 18h29
    Sammy Traoré, pour sûr.

    Bon, sur gazon, il se prend des passings par Ljuboja, mais c'est une surface qui va trop vite pour son jeu. Je suis persuadé que sur terre, son sens de la glissage sera un véritable atout.

  • lemon le 28/04/2010 à 18h30
    *glissade

  • pavlovitch le 29/04/2010 à 10h45
    En fait, Sliderman, ce n'est pas Monfils, c'est Sammy!