Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Edji le 07/05/2010 à 12h58
    Tiens, moi je pense exactement le contraire.
    Le tennis masculin n'a jamais été aussi passionnant à suivre à mon goût.
    Cela dit, tant qu'il y a des finales Federer/Nadal, ça suffit à me satisfaire (et ça me fait penser qu'on n'en a plus connu depuis l'Australian 2009 en GC, et depuis Madrid 2009 hors GC).

  • arnaldo01 le 07/05/2010 à 14h05
    Pour ma part, je trouve que les Masters 1000 ont perdu de leur intérêt et que les joueurs majeurs ne jouent à fond que les tournois du GC.
    Les saisons de tennis sont de plus en plus longues donc les meilleurs joueurs ont de plus en plus besoin de se reposer entre les tournois du GC pour y être très performants et ils se répartissent les tournois mineurs (par exemple cette semaine, Federer à Estoril et Djoo à Blegrad).

  • pavlovitch le 07/05/2010 à 14h23
    carolizba
    vendredi 7 mai 2010 - 12:41
    C'est quoi, la monomanie de Nadal?

    >>Depuis un an, la terre battue.

  • arnaldo01 le 07/05/2010 à 14h25
    J'aurais plus dit les blessures...

  • pavlovitch le 07/05/2010 à 14h45
    En fait y'a comme une conjonction de 6 très bons joueurs, tous chelemisables, seulement il est rare qu'ils soient tous au top pour le même tournoi.

    Les Master 1000 américains du printemps, seul Nadal parmi les meilleurs a semblé les jouer à fond, mais il n'est pas précisément le favori naturel de ces tournois et ça fait plusieurs mois qu'il est légèrement inférieur à ses collègues du top 5 ou top 8 sur surfaces rapides, donc ça donne des vainqueurs originaux. Ce n'est pas mauvais à voir, mais ça implique des sacrées contre-perfs de la part des autres.

    A l'Open d'Australie, Djokovic, Del Potro et même Davydenko ont déçu. Quant à des finales Federer-Nadal ça fait un moment qu'on n'en a plus vus. Et, à l'heure actuelle, est-ce vraiment le meilleur match de tennis possible ? Peut-être, on verra bien à Roland et Wimbledon, mais ce n'est pas complètement sûr. J'aurais bien vu un Nadal Del Potro à Paris et un Federer Murray à Londres.

  • dugamaniac le 07/05/2010 à 14h49
    Le début de saison me parait un peu trankillou par rapport aux autres années, l'absence de grandes confrontations, peut être un Federer un peu apaisé (j'y crois moyen), un Nadal plus prudent, et des challengers soit décevants ou en attente. La tournée ricaine m'a paru bien nullos par exemple.

    Mais du coup, j'ai l'impression que l'enchainement Roland - Wimbledon va être bien sympa puisque personne n'a trop "bougé" jusqu'ici.

  • BigS le 07/05/2010 à 15h05
    Del Potro à Paris, ça n'arrivera pas. Opéré du poignet, au moins 3 mois de plus. Ca sent fort la saison blanche.

  • pavlovitch le 07/05/2010 à 15h11
    Oui je l'ai mentionné à la page précédente.

  • BigS le 07/05/2010 à 15h36
    Désolé. Trompé par ton "j'aurais bien vu...".

  • pavlovitch le 07/05/2010 à 15h45
    Pas de souci. Je crois que si Del Potro n'était pas blessé, un possible duel sur terre battue avec Nadal serait LE match à voir sur la surface. Et je suis bien déçu de ne pas y assister dès cette année.