Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • carolizba le 22/05/2010 à 18h28
    Oui, n°2, parfaitement. Joueur unique.

  • lapin lapin le 22/05/2010 à 18h56
    (numéro 1 pour moi, stepanek. Numéro 2, c'est donc effectivement bizarre, si on fait partie des pro, j'suis d'accord, coach)

  • La baie des champs le 23/05/2010 à 16h45
    Le Tsonga est en train de se couler la baraque tout seul : si il garde la filière " je joue 5m derrière la ligne", je vois pas comme il peut s'en sortir. L'autre est pas mal mais si Jo remet des claques, le match changerait de tournure...
    A suivre !

  • lapin lapin le 23/05/2010 à 18h46
    C'est vrai que c'est de plus en plus triste, tsonga.
    Ca doit être ce qu'il appelle son "rêve d'adulte", ce qu'il nous fait, là.

  • la menace Chantôme le 23/05/2010 à 19h39
    Le mental chez Tsonga et Monfils, c'est vraiment leur talon d'Achille.

    J'espère vraiment voir revenir Gilles Simon d'ici l'US Open, parce qu'il m'a toujours fait bien meilleure impression sur ce plan.

    Par contre, je concède que leurs matches sont toujours plus vivants. Belle victoire.

  • impoli gone le 23/05/2010 à 19h41
    victoire à la Pyrrhus
    7-5 au 5e et presque 4h contre le 89e mondial
    on sait déjà que JW va avoir du mal à aller loin cette année

  • Edji le 23/05/2010 à 19h42
    Cela dit, avant que Gilles Simon puisse prétendre à quoi que ce soit à RG, de l'eau coulera sous les ponts...
    Je n'ai vu que le 5e de Tsonga et c'était bien laborieux, certes, mais il s'est accroché, ça m'a fait plaisir.

  • carolizba le 23/05/2010 à 20h42
    Dommage pour Daniel Brands qui a fait un beau match bien offensif. Je ne connaissais pas du tout ce joueur, assez étonnant, tour à tour nonchalant et tranchant. J'y ai cru jusqu'au bas mais un Tsonga évidemment plus régulier (de plus en plus régulier, de plus en plus chiant) qui a triomphé.

    J'espère revoir bientôt ce marrant allemand.

  • carolizba le 23/05/2010 à 20h46
    A part ça, j'ai vu que Gasquet jouait demain contre Murray alors que le premier tour s'étale apparemment sur trois jours (jusqu'à mardi, donc). Etant donné qu'il a joué une éprouvante finale samedi, n'aurait-il pas été plus judicieux de le faire jouer mardi? A moins que ce soit lui qui ait demandé, pour rester dans le rythme après cette série de matches victorieux? Quelqu'un aurait-il une info là-dessus?

  • Edji le 23/05/2010 à 20h51
    Curieux, en effet.
    Ca m'étonnerait quand même que cette prog' soit intervenue contre son gré.
    Sinon, Gulbis out, déjà.
    C'était bien la peine de briller lors de la saison sur terre...