Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Dom le 23/04/2010 à 09h22
    Oui, c'est bien le fils du chat.
    C'était marrant l'affiche : "Mecir - Becker", ça sonne très années 80...
    Il parait que le fils a le même jeu que son papa.
    A voir dans quelques années....

  • carolizba le 23/04/2010 à 09h58
    Mecir le père, c'est un des joueurs (avec l'inégalable impensable onirique unique McEnroe) qui m'a fait aimer le tennis. Ah, cette demi-finale de Wimbledon 1988 contre Edberg...

    Et le fils, techniquement, ne semble pas très éloigné:
    lien
    Ce fléchissement tout lent des genoux en revers, ça rappelle des bons souvenirs.

    Il a cependant perdu à Athènes en deux sets contre l'à ma connaissance peu connu japonnais Yuichi Sugita. Ne nous emballons pas.


    (A quand le fils Volkov?)

  • Edji le 23/04/2010 à 10h14
    Mecir avait le chic pour se faire régulièrement corriger par Sa Majesté Ivan.
    Je l'aimais également beaucoup pour cela.

  • Tonton Danijel le 23/04/2010 à 17h02
    Sinon, il n'y avait pas des moqueries en novembre sur la défaite de Monfils en barrage de coupe Davis contre Thiemo De Bakker? Parce que le jeune Néerlandais vient de sortir Juan Carlos Ferrero à Barcelone, et est désormais 67e mondial (il était aux alentours de la 140e place en novembre). Il va retrouver Tsonga en quart, méfiance car Tsonga avait également dû s'employer en novembre pour le battre... Un jeune à suivre à Roland Garros en tout cas...

  • carolizba le 27/04/2010 à 09h47
    Ce mec est en train de devenir une putain de fucking legend:

    "Paul-Henri Mathieu a joué un match comme il en a l'habitude. Contre Ivan Ljubicic, le Français s'incline en trois sets (7-5, 6-7[1/7], 6-0) et 2h38 de match, alors qu'il s'était démené pour remporter la seconde manche."

  • Edji le 28/04/2010 à 11h34
    Baghdatis, Berdych, Gulbis...
    Ca commence à se voir, le fait que Federer ne s'intéresse plus qu'aux Grands Chelems.

  • bolkonsky le 28/04/2010 à 11h36
    Tiens marrant c'est 3 joueurs que je tiens en haute estime et dont l'un d'eux (Berdych) est la bête noire de Federer depuis un moment.
    Mais pour la conclusion je suis d'accord avec toi.

  • carolizba le 28/04/2010 à 11h40
    Ah, Gulbis. Je l'aime (depuis Roland Garros en 2008). Mais j'ai peur pour lui du syndrome Gasquet. Très doué, mais pas les qualités (mentales et/ou laborieuses) pour le très haut niveau. J'espère qu'il suivra plutôt au moins le chemin Safin.

  • BigS le 28/04/2010 à 11h43
    La fin de match d'hier était hallucinante, d'ailleurs, les deux faisant des fautes, mais des fautes...

  • Edji le 28/04/2010 à 11h43
    Effectivement, Gulbis a de belles qualités.
    Mais visiblement, il n'en branle pas une à l'entraînement (cf Kiplé d'hier).