En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • Tonton Danijel le 15/09/2021 à 08h11
    Et tu ne voudrais pas essayer de ne pas commenter, plutôt?

  • pipoun le 15/09/2021 à 12h03
    Match frustrant au final, Wolsburg qui cartonne en Bundesliga (5v en 5 matchs) n'a rien fait et on a retrouvé des lillois appliqués, ce qui change tout.

    J'y connais rien en expected goal, mais le 0,1 de Wolsburg, c'est quand même extrêmement faible non ?

    Yapapeno mais du coup je me demande pourquoi il n'y a pas carton car la faute est assez grossière quand même. Bon l'arbitre en avait donné tellement aux allemands que ça ne changeait pas grand chose à la 96ème.

  • Tonton Danijel le 15/09/2021 à 12h56
    pipoun
    aujourd'hui à 12h03

    J'y connais rien en expected goal, mais le 0,1 de Wolsburg, c'est quand même extrêmement faible non ?
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Je n'aime pas trop ce nouvel indicateur, juste que Wolfsbourg, c'est 2 tirs non cadrés. Lille c'est 16 pour 4 cadrés.

    (Après, je trouve 1,5 xG généreux pour les Lillois car pas eu le sentiment d'un Casteels trop en difficulté sur les frappes lilloises).

  • Lucho Gonzealaise le 15/09/2021 à 12h58
    Les allemands peuvent s'estimer heureux d'avoir fini à 10, le coup de coude de l'attaquant remplaçant dans la tête de Botman, ça valait bien un rouge direct aussi.

  • Pascal Amateur le 15/09/2021 à 13h01
    Évidemment, de même que la faute finale n'aboutit même pas à un carton quand le penalty est refusé.

  • Radek Bejbl le 15/09/2021 à 13h45
    Quasiment la moitié des xG lillois viennent de la tête de Burak seul dans l'axe à 3 mètres du but à la 69e. Il la met sur le gardien mais l'occasion est colossale.

  • Pierluigi Scollina le 17/09/2021 à 08h34
    Xavier Thuilot vient d'arriver à Angers, y aurait-il une bonne âme pour nous dire quels souvenirs il a laissé à Lille ?

  • pipoun le 17/09/2021 à 09h19
    Il y a un article sur lui dans Ouest France qui me fait dire qu'avant la fin délicate avec le Losc il semble avoir fait de bonnes choses (Mais est-ce à 100% son œuvre ?).

    Mais il y a eu le vrai faux licenciement de Garcia (juste avant le titre) et cet article m'apprend que ça s'est fini au tribunal.

    Souvenir un peu flou donc, désolé.

  • Pierluigi Scollina le 17/09/2021 à 12h14
    Merci pipoun.

  • Mevatlav Ekraspeck le 19/09/2021 à 10h37
    Le silence poli suite au derby, c'est du fait de la gêne occasionnée par le comportement des kops ou bien à cause de celle qui suit chaque sortie du Lille version Gourvennec?