En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • Mevatlav Ekraspeck le 14/09/2021 à 22h07
    Incroyable. Je sors du match de volley, je zappe, et paf, but!

    Lillois…

  • la menace Chantôme le 14/09/2021 à 22h09
    Très très joli but, les amis. Merci au gardien de ne pas avoir fait le taff.

    Enfin, ça, c'est ce que je comptais écrire jusqu'à l'annulation. Bravo, Mev, tu as gagné.

  • Mevatlav Ekraspeck le 14/09/2021 à 22h09
    (Heureusement la VAR rétablit l'ordre cosmique…)

  • Mevatlav Ekraspeck le 14/09/2021 à 22h49
    C'est là qu'on sent toutes les conséquences d'avoir mis un fenouil braisé sur le banc pour cette saison : pour exploiter un avantage tactique comme une supériorité numérique, walou.

  • la menace Chantôme le 14/09/2021 à 22h56
    Heureusement que Mev ne croit pas aux arrêts de jeu.

    Ah ben non... Yapapéno. Décidément, il ne faut pas vendre la peau du Mev trop tôt, ce soir !

  • Mevatlav Ekraspeck le 14/09/2021 à 22h56
    Faut pas…

  • Mevatlav Ekraspeck le 14/09/2021 à 23h03
    En tout cas guingampais et bordelais ont bien reconnu leurs équipes. Ça leur a fait tout chose de la voir en LdC, certainement.

  • Bof le 14/09/2021 à 23h36
    Mais du coup si tu regardes le derby ce week-end, ton pouvoir il marche dans quel sens ?

  • Pascal Amateur le 15/09/2021 à 05h30
    Des Lensois jettent leurs enfants, les Lillois les renvoient en tribune : match à rejouer.

  • Mevatlav Ekraspeck le 15/09/2021 à 07h56
    Bof
    14/09/2021 à 23h36

    Je ne sais pas puisque j'essaie de ne pas regarder pour éviter toute catastrophe.