Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • kollop le 07/07/2021 à 13h24
    Ah ah excellent !

  • Eric Sikh Aura le 07/07/2021 à 13h47
    Purée, j'imagine le brainstorming de l'équipe de comm...

  • Milan de solitude le 07/07/2021 à 13h57
    KL
    06/07/2021 à 21h02
    Oui si les onze (ou 22?) joueurs sur le terrain se partagent 90%, les 10% du coach font de lui la personne de loin la plus importante ou alors j'ai mal compris.
    ---
    Pas forcément, car l'importance de tous les postes n'est peut-être pas la même.

  • pipoun le 09/07/2021 à 09h37
    Ce soir à 18h30, le LOSC affronte Waasland-Beveren (D2 Belgique) , voilà le retour du foot qu'on aime, y'en a marre de l'euro!

    Bon on a Gourvennec, pas encore trop de départs mais des tonnes de rumeurs, l'opération dégraissage doit avoir lieu et le prochain sera probablement Sanches.

    On récupère aussi beaucoup de joueurs prêtés, dont le prometteur Angel Gomes qui pourrait justement remplacer Sanches.

  • Eric Sikh Aura le 15/07/2021 à 15h59
    Mince, je viens de voir qu'on perd Badé à Rennes ?

  • Bof le 16/07/2021 à 14h11
    Perdu, perdu... c'est quand même un transfert qui assure déjà au Racing 13,6M€ (3,4M€ reviennent au Havre si j'ai bien compris) + éventuellement 3M€ de bonus et 12 à 15% sur la prochaine plus-value.

    D'après Arnaud Pouille, Badé était déjà convoité par Rennes il y a un an, mais avait préféré rejoindre Lens avec la promesse du club de le laisser partir en cas d'offre satisfaisante pour tout le monde en fin de saison.

    Apparemment on aurait fait une offre pour le jeune anglais Trevoh Chalobah, prêté la saison dernière par Chelsea à Lorient où il a brillé, d'après nos camarades du fil merlu, mais au milieu et pas à son poste favori de défenseur central. On serait aussi sur un DC autrichien, Kevin Danso, qui veut venir et est parti au bras de fer avec son club (comme Matusiwa l'an dernier, donc bon... et je sais pas si c'est révélateur d'un super état d'esprit).

    Sinon, jusque là, rien qui va mal, le mercato est calme et conforme au souhait du club, à savoir une certaine stabilité. Et on semble avoir fait une bonne pioche avec l'ex-toulousain Machado pour le couloir gauche.

    Tiens, vous en pensez quoi des nouveaux maillots Puma ? L'idée de se stabiliser enfin sur un motif défini (les bandes verticales) il y a deux ans a déjà fait long feu - dommage - mais d'un autre côté on garde quand même le principe du noir et vert pour l'extérieur, et on se débarrasse du short noir à domicile (que je n'aimais pas et qui posait des problèmes de compatibilité), pour une tenue domicile intégralement sang et or plutôt sympa (maximum deux couleurs c'est toujours plus élégant de toute façon). Bref, plutôt positif en ce qui me concerne. Modulo l'habituel vilain logo Auchan qu'il aurait mieux valu mettre en rouge sans liseré, comme sur l'ancien maillot Europe 1 qui a servi d'inspiration, et les (habituels aussi) ridicules M de Mc Donald's derrière les cuisses.

  • tes fessées le 16/07/2021 à 21h46
    Je confirme pour Machado. Par contre, faut le faire jouer piston. Latéral dans une défense à 4 c'est la cata.
    Mais si j'ai bien suivi, vous avez le bon schéma pour lui.

  • I want my Mionnet back le 17/07/2021 à 03h26
    Oula je n'y étais pas du tout, en lisant que vous aviez recruté Machado l'ex-Toulousain je pensais à Paulo...

  • L'amour Durix le 17/07/2021 à 08h58
    Ça marche aussi avec le Toulousain Moreira (Steven et pas Daniel)

  • Lucho Gonzealaise le 17/07/2021 à 12h15
    Au pire, on précise l'ancien toulousain et rennais. Ah non zut.