En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • OLpeth le 01/12/2021 à 11h10
    (Je transfère la discussion au fil pol pour pas faire de HS, merci).

  • Aulas tique le 01/12/2021 à 11h49
    Question technique : j'ai voulu regarder le documentaire par Peter Jackson sur les Beatles sur Disney+ et n'étant pas seul, j'ai voulu le faire sous-titrer en français et je n'y suis pas parvenu (j'ai eu de l''espagnol, de l'anglais mais jamais du français). Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'il n'y a pas le sous-titrage français et que je ne suis pas handicapé de la télécommande?

  • Mallardeaufraiche le 01/12/2021 à 11h52
    J'ai eu la même déception que toi. Mais moi c'est juste qu'au bout de deux minutes, ben j'entravais plus rien vu mon niveau en anglais. J'espère que la VOSTF va vite arriver.

  • Aulas tique le 01/12/2021 à 12h00
    Oui, ce serait souhaitable parce que ça limite quand même pas mal la portée du documentaire. Même si les jeunes sont plus doués en langue aujourd'hui, ma femme, elle, n'est pas au top et se lasse vite. J'parle du sous-titrage.

  • Metzallica le 01/12/2021 à 12h01
    J'ai regardé les premières 30 minutes. Incroyable cette impression d'être dedans, la HD issue des bobines d'origine change tout par rapport à la SD télé dont on est habitués. Des gros plans nets de leurs visages, c'est du jamais vu pour moi.
    Et dès le début, voir les 4 jouer en cercle et Yoko Ono défoncée posée à coté ainsi qu'un Hare Krishna dans un coin te pose le contexte.
    C'est très long, avec un premier épisode de près de 3h mais c'est assez addictif, surtout pour qui ne connais les histoires des Beatles que de loin.

  • pelecanos le 01/12/2021 à 12h01
    Via l'appli D+ sur mon téléphone, VOST français disponible. Comme beaucoup de dialogues sont un peu lointains, il y a souvent du sous-titrage anglais au bas de l'écran, et français en partie haute.

  • Aulas tique le 01/12/2021 à 12h03
    Pelecanos, tu veux dire qu'on est nul avec la télécommande alors. C'est déjà rassurant, on va peut-être pouvoir progresser et finir par arriver à avoir le sous-titrage FR.
    J'étais sur l'appli sur la box. Je vais voir sur la tablette ce soir.

  • Josip R.O.G. le 01/12/2021 à 12h12
    Et pour celui qui les connaît de près c'est assez révolutionnaire.
    Réhabilitation totale de Paul au moins dans son rôle créateur.
    Amitié évidente entre Paul et John dont le jeunot Georges se sent exclu.
    Ringo très détaché de tout.
    Quelle émotion tout du long (j'ai enchaîné les trois, incapable de lâcher l'affaire)
    J'ai fini entre rires et larmes
    Historique.
    Magnifique
    Pas de mots.

  • Dan Lédan le 01/12/2021 à 12h31
    A quand le même sur les Stones..

    Je repars..

  • Red Tsar le 01/12/2021 à 12h34
    Logiquement, quand tu parles des Beatles, tu parles des Stones, vu comme ils étaient liés les uns aux autres ;)