En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Noir, Jaune, Foot

Pour les Français qui s'intéressent au foot belge, pour les Belges qui s'intéressent au foot français et pour toutes les autres.

  • Diablesse Rouge le 16/03/2010 à 19h32
    Non, la poule sera pas d'accord. A la limite elle veut bien troquer ce jeune coq élevé au grain dans les vertes prairies de la région contre de bons gros oeufs d'or, mais pas contre un poulet d'importation gavé de quenelles. Non mais oh y a pas écrit bécasse ici.

    Quant à la LdC, ce n'est pas prévu au programme non mais il faut que j'étudie la question quand même. Un week-end à Aix à regarder galoper de fringants jeunes gens peut être intéressant.

  • Marf le 17/03/2010 à 12h35
    Des ravages de l'alcool et de la drogue dans les médias belges :
    lien



  • Diablesse Rouge le 17/03/2010 à 12h52
    Médias britanniques tu veux dire puisqu'ils relaient l'avis du chroniqueur du Times.

    Bon, le début, ça tient la route, on y croit, on se dit mais oui!! Et puis vient la phrase qui casse tout...

    "Ces deux-là n'ont d'ailleurs qu'un printemps de plus que les standarmen précités, tout comme Moussa Dembélé ou Kevin Mirralas, dans lesquels l'auteur voit des attaquants "redoutables, dynamiques et prometteurs" en dépit des blessures qui ont ralenti le second."

    Pfff, j'y ai cru un instant moi, merde!

  • Diablesse Rouge le 17/03/2010 à 13h25
    "Ce qui m'intéresse, c'est le top 6. Si on n'en fait pas partie, ce sera aussi la faute des joueurs car on a signé trop de partages à domicile. Jouer les playoffs 2 ne m'intéresse pas. Je veux bien jouer, par exemple, contre Genk. Mais les autres matches ne m'intéressent pas", dit Mbokani dans Le Soir.

    "Si on est dans les playoffs 2, je vais demander au coach de ne pas jouer. Je préfère rester chez moi. Je pense aussi à moi. Autant laisser la place à des joueurs comme Moussa Traoré et Gicu Grozav qui seront motivés et méritent aussi de jouer. Même sans 3 ou 4 titulaires habituels, le Standard gagnera les playoffs 2 et sera européen".

    (source: Le Soir)


    Oui, si TOI, ô Dieumerci, tu avais eu l'extrème gentillesse de te bouger le cul sur le terrainà chaque match, même face à de soi-disant "petites équipes", on n'en serait effectivement peut-être pas là. Roh il m'énerve. MAIS IL M'ENERVE!

  • Toni Turek le 17/03/2010 à 16h39
    (Ouh, mais elle est rouge de colère, la Diablesse !)

  • Lucarelli 1 le 17/03/2010 à 17h30
    Bon, j'imagine que vous connaissez déjà la chanson, mais c'est la vidéo qui me fait un truc là, dans les organes de digestion.

    lien

  • le_merlu_frisé le 17/03/2010 à 17h35
    Je connaissais que la version du Royal Mons (exactement la même), qui fait 5 minutes. Le gars fait tous les clubs ??

    lien

  • Bio-Hazard le 17/03/2010 à 17h40
    Aaah, la presse se lâche...

    L'article sur la jeune génération belge, ben, hum, j'avoue qu'avant de les voir champions du monde, simplement les voir se qualifier, ce serait déjà plaisant (et un poil plus crédible, mais un gros poil, comme celui de la langue de Legear).

    Pour DIEU, le seul l'unique, dans la catégorie melon, il a le niveau international. Largement. Mais vu son degré de motivation, c'est peut-être mieux pour tout le monde qu'il reste chez lui. (Maintenant, je comprend mieux pourquoi à Anderlecht on se plaignait de son mental...)

    (Diablesse, si jamais tu te décides à venir à la LdC, préviens ! Ce sera p'têt pas du grand football, mais y a des chances qu'on rigole...)

  • Diablesse Rouge le 17/03/2010 à 18h14
    Ah ben oui, qu'il reste chez lui. Je n'oublierai jamais qu'il est l'un des artisans des deux titres et des victoires capitales contre Anderlecht mais son côté "ranafout chuis une star internationale et je choisis mes matches" m'énerve. Je vous ai dit qu'il m'énerve?

    Et oui Bio-H, si je décide de venir, ne t'inquiète pas, tu seras le premier averti. Histoire qu'on partage ton bakchich!

    *sourire diabolique*

  • Bio-Hazard le 17/03/2010 à 19h46
    (Héhéhé, j'étais sûr que ca te reviendrais via San-A ! Fallait bien que je tente quelque chose pour qu'ils acceptent un pôvre petit belge)