En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Noir, Jaune, Foot

Pour les Français qui s'intéressent au foot belge, pour les Belges qui s'intéressent au foot français et pour toutes les autres.

  • Marf le 18/03/2010 à 22h37
    Je peux être polygame ?

    Parce que je vais également devoir épouser Proto dans la mesure où un match comme ça ne peut que se terminer par la qualif obtenue sur un but du gardien à la 94e.

  • Marf le 18/03/2010 à 22h37
    nominoe
    jeudi 18 mars 2010 - 22:36
    Marf
    jeudi 18 mars 2010 - 22:31

    A propos, le dernier Anderlecht-Hambourg que j'ai vu était chiant comme la mort (oui, finale C2 77, ça ne nous rajeunit pas...)


    j'étais dans ma maman.

  • Marf le 18/03/2010 à 22h38
    animasana
    jeudi 18 mars 2010 - 22:36
    Ce serait con d'en prendre un, maintenant...




    tu sors s'il-te-plaît.

  • Diablesse Rouge le 18/03/2010 à 22h38
    ani, enfuis-toi... très vite. Tu risques d'endosser le rôle du chat noir là... Couuuuurs!

  • Marf le 18/03/2010 à 22h39
    ani, et si tu allais déterrer le topic du foot allemand ?

  • black cat le 18/03/2010 à 22h40
    coucou ani

  • animasana le 18/03/2010 à 22h44
    (en même temps, sur un match avec tant de buts, c'est toujours chiant de souhaiter que le score se fige)

  • nominoe le 18/03/2010 à 22h46
    Marf
    jeudi 18 mars 2010 - 22:37

    L'a déjà fait, mais cette fois-ci ça me ferait vraiment plaisir !

    Marf
    jeudi 18 mars 2010 - 22:37

    Tu n'as vraiment rien raté (je veux dire à propos du match, hein !)


    Sivoupli, gens du fil, n'ayant pas le moindre streaming à me mettre sous la cornée, le 4-3, c'est le but qui vous abat pire que les frères Kennedy, ou les Mauves sont tellement en fusion qu'ils peuvent en mettre encore deux ou trois ?

  • Marf le 18/03/2010 à 22h52
    y a trois minutes j'aurais dit qu'on aurait pu, mais là moins.

  • Diablesse Rouge le 18/03/2010 à 22h52
    Ils en veulent... mais ils sont "crevés" comme vient de le dire André Remy, antique commentateur de la RTBF, reconverti en acteur pour les spectacles "Sois Belge et tais-toi" entre autres. Ton rateau ne capte pas AB3?