En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Noir, Jaune, Foot

Pour les Français qui s'intéressent au foot belge, pour les Belges qui s'intéressent au foot français et pour toutes les autres.

  • Marf le 18/03/2010 à 21h44
    enfin, quand je vois le niveau de jeu, je me sens plus proche de la résignation que du réel stress...

  • Diablesse Rouge le 18/03/2010 à 21h45
    Au fait, pour les non-Belges qui n'auront pas entendu ça toute la journée aux divers flash infos, la dernière qualif pour des quarts de finale de coupe d'Europe pour le Standard, ça remontait à 1982 (l'année de ma naissance, mais ça, ils ont oublié de le dire!). Et cette année-là, on était même allés en finale. Je signe où pour qu'on fasse pareil? Le même adversaire, ça sera pas possible par contre... c'était Barcelone, et il paraît qu'ils sont occupés ailleurs. Une coupe bizarre avec de grandes oreilles...

  • Marf le 18/03/2010 à 21h53
    pfouiaiaia

    j'me fait l'arc-en-ciel des émotions là.



    Romelu, vivement que tu sois majeur que je puisse t'épouser !



  • Diablesse Rouge le 18/03/2010 à 21h56
    Ca va mieux là? Quelqu'un a prévu une ambulance près de chez Marf et peter panderlecht? Ou au moins un kit de réanimation? Bon, cette première mi-temps n'était pas terrible niveau du jeu anderlechtois en effet... mais quel retournement de situation! Allez, on revient avec l'envie, la motivation et la rage les mauves!

  • nominoe le 18/03/2010 à 22h10
    Diablesse Rouge
    jeudi 18 mars 2010 - 21:45

    Allez, Rodrigobeenkensisons-nous, et proclamons que:

    I) Le Standard peut quand même encore nous faire une 1982-like: jouer la finale dans le stade de son adversaire (bon, j'en vois des tout en mauve qui ne sont pas franchement d'accord, je souscris)

    II) Si les Rouches passent le tour suivant (mais si, un peu d'ambition que Diable(sse) ! ), ils rejoindront un club assez fermé de 37 équipes qui ont joué les demi-finales des trois coupes d'Europe (aucun interêt à savoir ça ? je souscris).



  • Marf le 18/03/2010 à 22h17
    bon, au moins y aura pas le stress des prolongations...

  • Marf le 18/03/2010 à 22h31
    On est loin de la grande histoire européenne des mauves, mais je crois que ce match a les moyens de rentrer quand même dans la légende continentale du club.

  • Diablesse Rouge le 18/03/2010 à 22h33
    Merci Rodrigonominoe!

    Marf, Bouss' il est majeur lui, tu peux déjà l'épouser.

  • nominoe le 18/03/2010 à 22h36
    Marf
    jeudi 18 mars 2010 - 22:31

    A propos, le dernier Anderlecht-Hambourg que j'ai vu était chiant comme la mort (oui, finale C2 77, ça ne nous rajeunit pas...)

  • animasana le 18/03/2010 à 22h36
    Ce serait con d'en prendre un, maintenant...