Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Noir, Jaune, Foot

Pour les Français qui s'intéressent au foot belge, pour les Belges qui s'intéressent au foot français et pour toutes les autres.

  • nominoe le 14/03/2010 à 23h00
    Non non, brillants piliers et mateurs du présent fil, l'expression "la poule des Rouches" ne faisait pas référence à qui vous pensez...





    M'enfin !

  • Diablesse Rouge le 14/03/2010 à 23h09
    A force de perdre des plumes...

  • Bio-Hazard le 15/03/2010 à 14h40
    Diablesse Rouge
    dimanche 14 mars 2010 - 22:40
    Magnifique boulette de Bolat... et incapacité crasse à marque pour changer. Ils vont m'achever très prochainement...

    -----------------------

    Soyons précis, double boulette pour Bolat : la relance + l'air-Grégorini. Youpla boum.
    En matière de loupage, Zulte s'est posé là aussi. Ce match aurait pu se terminer sur un 5-5 si les attaquants s'étaient rappelés comment on marque...

    En tous cas, j'ai rigolé. Beaucoup. C'est pas bien, je sais, mais c'est comme ca.


  • Diablesse Rouge le 15/03/2010 à 15h03
    Oh ben si, c'était risible donc logique de se marrer. Je n'avais pas honte à l'époque de rire quand je voyais Peersman. D'ailleurs, qu'est-il devenu lui?

  • peter panderlecht le 15/03/2010 à 15h08
    Il est à Mons.

  • Bio-Hazard le 15/03/2010 à 15h20
    Tristan Peersman, mon héros, mon modèle !

    Quand j'ai vu qu'il avait retrouvé un poste à Mons, j'ai prié pour qu'il remonte en Youpiligue. En plus, si Roulers descend, il faut un remplacant à Sierens dans la rubrique "gardien-clown" (non, Abbas, on ne les tue pas...)

    Tristan, le mec qui demande sa sortie à la mi-temps, parce qu'il est vraiment trop mauvais. Avant son retour en Exquiligue, j'avais perdu sa trace dans la "maison de repos" où il s'était exilé pour "se reposer"...

    Sinon, une question sérieuse (si, si, ca m'arrive).
    Witsel, personne n'a encore pu dire quelle était "sa meilleure place". Mais bon, vu qu'il a quand même un sacré sens du but, et que dans le milieu il n'influence pas réellement le jeu, pourquoi on ne le tape pas attaquant ?

  • peter panderlecht le 15/03/2010 à 15h24
    pcq il est bien plus dangereux en venant de la deuxième ligne et pcq il ratisse bcp au milieu et gêne ou récupère quand même pas mal de ballons.

  • Bio-Hazard le 15/03/2010 à 17h40
    Pour le côté plus dangereux de la seconde ligne, soit. Et encore, il marque peu en infiltration, mais plutôt en attendant le ballon dans le rectangle, et en sentant bien le jeu.
    Pour le côté récupération, on parle bien du Witsel de cette année ? Quand il jouait dans l'axe, il était totalement invisible. De Camargo récupère plus de ballon que lui, et même Carcela était plus efficace. Ce n'est pas pour rien qu'il est reparti sur le flanc droit... où il ne déborde pas, et je ne me souviens pas l'avoir vu faire un centre décisif.

    Enfin, bref, c'était juste un truc auquel j'ai pensé, en pensant à l'attaque rouche de l'an prochain (avec Jova parti, et Mbokani qui le suivra vraisemblablement...)

  • Lisandro, quel strom ! le 15/03/2010 à 18h43
    Moi je sais :
    Vous nous échangez Witsel condre Ederson. Ca vous fait un super attaquant polyvalent à gros potentiel (bah oui, valeur marchande 16M€ et il joue à tous les postes de l'attaque et du milieu au gré de Puel), et nous, ben... en gros, ça ne changera pas grand chose.

    En plus, à l'automne, quand Cris, Boumsong, Lovren, Toulalan et Gonalons seront blessés aux adducteurs, Puel pour se lancer dans le WEDdind (conversion de Witsel en défenseur central), ce qui ne manquera pas de susciter des mouvements de contestation tels le WAM (Witsel Au Milieu) et le WET (Witsel En Tribune). Sauf que les tenants du WED et du WAM auront beau jeu de dire que c'est du caca, WET.

  • Bio-Hazard le 16/03/2010 à 19h19
    Merci du conseil, LQS... Mais je ne suis pas certain que la poule des Rouches (désolé, pas pu m'empêcher) sera d'accord.

    Sinon, rien à voir : les inscriptions pour la prochaine Ligue des Cahiers a commencé. Je pense qu'on sera un peu juste pour faire une équipe Noire Jaune Foot, mais y a d'autres belges ou amis de la Belgique qui compte se déplacer ? Histoire de covoiturer jusqu'à Aix...
    Diablesse, tu viens faire la cantine ? Ou jouer, en fait, y a pas de raisons...