Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Noir, Jaune, Foot

Pour les Français qui s'intéressent au foot belge, pour les Belges qui s'intéressent au foot français et pour toutes les autres.

  • Diablesse Rouge le 17/03/2010 à 20h40
    Non, je ne laisserais pas un innocent se faire accuser à tort, fut-il Bordelais. Au cas où motivation et disponibilité pour la cause du Coty YoupiLeague se rappelleraient à moi, j'ai toujours accès aux coulisses.

    Et ne t'inquiète donc pas! Un Belge est toujours apprécié dans les événements mondains. Parfois parce qu'il est super sympa. Parfois parce qu'on peut se foutre de sa tronche.

  • Diablesse Rouge le 18/03/2010 à 10h44
    Pfff, même si je me dis qu'avec un 1-3 au match aller, ça ira, y a une petite zone qui se rebelle dans mon cerveau et qui a peur. Peur qu'ils se disent tous "tranquiiiiiiilles, on va les maîtriser fingers in ze nose" et qu'au final ils jouent tous "tranquiiiiiiiiles, on est maîtrisés, fingers in ze...".

    Allez les rouuuuuches (et allez les mauuuuuuves après).

  • Brest Of Burden le 18/03/2010 à 19h47
    Tiens, Dieumerci voulait bien le jouer ce match, on dirait.

    Et j'aime bien le commentateur/supporter !

  • Diablesse Rouge le 18/03/2010 à 19h52
    Oui, la coupe d'Europe, ça correspond à son standing de star internationale.

    Bon, 1-0. J'achète! Chouette première mi-temps en tout cas!

  • Diablesse Rouge le 18/03/2010 à 19h56
    Et l'homme de terrain est plutôt mignonne non?

  • Diablesse Rouge le 18/03/2010 à 20h52
    Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

    Je nous aime dans ces matches-là. Je nous déteste en même temps de ne jouer que ces matches-là.

    En tout cas, "toute la Belgique du football suivra avec attention le tirage au sort demain sur le coup de midi-13h-14h".

  • Marf le 18/03/2010 à 21h18
    Et au moment où le supporter/journaliste dit qu'il aimerait l'OM au tirage, paf, but de Benfica...


  • Marf le 18/03/2010 à 21h18
    et oui, je suis devant le pc, mais avec la télé en coin de l'œil car je tiens pas en place sur le canapé...

  • animasana le 18/03/2010 à 21h30
    Des Belges contre des Allemands, avec un Hollandais parmi eux, ça perturbe le mec de lequipe chargé du live d'Anderlecht:
    "Lors du match aller, les Néerlandais s'étaient imposés sur leur pelouse par un large succès 3 à 1. Mais le but inscrit à l'extérieur par les Belges pourrait avoir son importance. "

  • Diablesse Rouge le 18/03/2010 à 21h42
    Je te comprends Marf... je fais toujours un mix de msn, facebook, cuisine, marche et télé quand je stresse devant du foot...