> article suivant

La place de San Marco

> article précédent

Les minutes "Moi j'dis que"

Les minutes de représailles

Pour en finir avec 2008 – Ils n'ont pas tous mis leurs menaces a exécution, mais on a eu un peu peur quand même.
Partager
minutes5_anigo.jpgLa minute de traduction
simultanée de José Anigo

"Ça commence à faire beaucoup. Y a Bordeaux, y a là, alors on va pas crier, on va pas pleurer parce qu’on va passer pour des pleureuses, mais en parlant vulgairement, on en a un peu plein le cul quand même. On en a un peu plein le cul, et on commence à le dire parce que ça fait beaucoup, et si on ne dit rien ça va continuer. Alors s’il faut faire comme Aulas à Lyon, montrer les dents, ben ça on sait faire. On va montrer qu’on est là. (…) Je sais pas, s’il faut que le président, s’il faut que dans le club tout le monde montre un peu de… un peu plus de… enfin, je sais pas, moins d’éducation peut-être, à ce moment-là on fera ça".
(OMtv).


minutes5_caiazzo.jpgLa minute lourde
du demi-président Caïazzo

"On va pas se mettre dans un lit tous les deux et puis... devant tout le monde! D'accord? C'est pas notre genre. Je sais qu'il y a des caming out (sic) en ce moment, mais c'est pas notre genre!"
(Canal+)


minutes5_roux.jpgLa minute bêta-débloquante
de Guy Roux

"Alors je vais proposer quelque chose: l’UNFP a dit que tous les joueurs auront un T-shirt à l’échauffement ‘Non au racisme’. Moi je propose aux joueurs, tous, de le mettre sous le maillot, et tous les joueurs qui marqueront un but pendant cette journée, ils le lèvent, et y a ‘Non au racisme’. Et on verra s’ils mettront vingt cartons jaunes s’il y a vingt buts dans la journée".
(Les Spécialistes, Canal+)


minutes2_fiorese.jpgLa minute vengeresse
de Fabrice Fiorèse

"Le problème, justement, qu’il [Halilhodzic] a lui, c’est qu’il voit jamais plus loin que le bout de son nez et qu’il croit toujours que tout ce qu’il dit c’est preuve d’évangile. Malheureusement, je pense que c’est quelqu’un qui va mourir avec ses idées parce qu’il croit que y a que lui qui a raison dans le monde. Parce que le problème, c’était lui, faut pas se leurrer hein".
(Téléfoot)


minutes5_doucet.jpgLa minute arbitrale
de Philippe Doucet

"À la 92e minute! Il faut vraiment qu'un douze-tonnes écrase un enfant pour siffler un penalty à la 92e!"
(Les Spécialistes, Canal+).


minutes5_fred.jpgLa minute apocalyptique
de Fred

"Cette fois, ça suffit. Ça ne peut plus continuer comme ça. Le comportement des supporters avec moi est inadmissible. Le staff et l’équipe sont derrière moi. Et je finirai mon contrat à Lyon. Mais si je marque lors du prochain match, je ne ferai rien en direction des supporters, qui ne me respectent pas".
(L’Équipe)


En finir avec 2008
Les minutes de règlements de compte
Les minutes absurdes
Les minutes de révolte
Les minutes "Moi j'dis que"
Les minutes de représailles
Les minutes de classe
Partager


2009-06-30

Spirale de la déclaration, le vainqueur

3664 électeurs se sont prononcés pour désigner la déclaration de la saison. Qui est aussi la déclaration la plus grave de la saison.


2009-06-23

Spirale de la déclaration, les recalées

Elles n'avaient pas passé le cut de la pré-sélection, mais méritent d'être consignées pour la postérité. 


2009-01-04

Les minutes d'olweb.fr

Pour en finir avec 2008 – Extraordinaire moulin à communiqués plus officiels que ceux du Comité central sous Brejnev, le site de l'OL est resté au taquet toute l'année.


>> tous les épisodes du thème ""