En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • magnus le 19/12/2022 à 11h21
    L'ex-attaquant écossais Ally McCoist y est d'ailleurs allé de sa petite pique: "premier joueur à marquer trois buts ayant bien franchi la ligne en finale".

  • Marius T le 19/12/2022 à 11h22
    Elle est merveilleuse.

  • Sens de la dérision le 19/12/2022 à 11h38
    Elle est quand même pas si mal cette Coupe du Monde avec :
    - la non-qualification de l'Italie
    - les éliminations précoces de l'Allemagne et de la Belgique
    - l'élimination des ultra-favoris brésiliens ainsi que celle des Espagnols et des Portugais
    - la première demi-finale d'un pays africain


    Ça valait bien quelques morts et quelques émissions supplémentaires de CO2 quand même !

  • Edji le 19/12/2022 à 11h39
    Génial !

  • Milan de solitude le 19/12/2022 à 12h04
    Si Griezmann avait en encore été sur le terrain, Mbappé serait peut-être à un but... Je n'enlève rien au grand mérite de Mbappé dans cette finale. Son tandem avec Kolo Muani a fait des étincelles.

  • Tonton Danijel le 19/12/2022 à 13h39
    Vu chez So Foot: "Tu connais la blague de l'homme qui a 5 bites?"

  • tikko le 19/12/2022 à 14h10
    Je croyais à une image détournée. Mais il est débile ce gardien en fait.

  • Josip R.O.G. le 19/12/2022 à 16h26
    Je l'ai vu en direct et suis resté sans voix. Et le mouvement de hanches qui va bien au passage.

  • Johnny Ringo le 19/12/2022 à 17h04
    C'est quoi cette histoire de 5 bites et de mouvement de hanche ? C'est parce que j'ai un collègue qui demande.

  • Tonton Danijel le 19/12/2022 à 17h08
    lien

    En fait, il me fait penser à Elie Semoun "Cyprien, 35 ans, informaticien"