Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • Eric Sikh Aura le 19/12/2022 à 00h15
    La question a peut-être déjà été posée mais c'est déjà arrivé qu'une équipe obtienne au moins un penalty dans 5 de ses 7 matches ?

  • Tricky le 19/12/2022 à 00h19
    Non : Pays Bas 1978 et Portugal 1966 avaient bénéficié de 4.

  • Mik Mortsllak le 19/12/2022 à 01h34
    Victoire en Russie, finale au Qatar, la fameuse blague de Coluche sur le choix du coq comme emblème français aura rarement été aussi juste.

  • Marius T le 19/12/2022 à 08h41
    Le port du Bisht pour la remise des prix. On m'a dit que c'était un honneur, que c'était dans leur culture.
    J'espère que pour 2026 on aura pas des colts à la ceinture ou une cagoule du KKK.
    Si on rajoute un sombrero ou une feuille d'érable en cache-sexe on peut faire un sondage idiot.

  • poiuyt le 19/12/2022 à 09h22
    C'est clair… dommage qu'en 1998, on ait pas fait grève pour la remise des médailles !

  • magnus le 19/12/2022 à 09h28
    Le compte Twitter officiel de la FIFA qui poste "the greatest world cup ever" et "the greatest final ever"...le CM avait un sbire de Gianni qui respirait fort sur sa nuque.

  • forezjohn le 19/12/2022 à 11h05
    Oui sous Giani chaque Cdm est meilleure que la précédente.

    Après c'est la meilleure finale de Cdm que j'ai vue(alors qu'on était parti pour une semi purge jusqu'à 20 minutes de la fin), sachant que j'ai commencé à les regarder en 90.
    Après est-ce que c'est la meilleure de tous les temps?

  • Le Pobga du Coman le 19/12/2022 à 11h11
    Les journalistes norvégiens sont furieux : pour eux, on gâche l'image de Messi soulevant la coupe du monde sous le maillot argentin : on ne voit presque plus celui-ci. Et c'est la touche finale de "sportwashing" de la coupe du monde...

  • Edji le 19/12/2022 à 11h11
    Elle m'a rappelé un peu celle de 1986 dans son scénario, avec cette même impuissance teutonne accompagnée d'un retour totalement improbable.
    Mais la prolongation d'hier la place au-dessus, tout de même.
    Avant ça, aucune idée, même si j'imagine que celle de 1966 devait être mémorable ; sans parler, côté dramaturgie, de 1954 et 1950.

  • Josip R.O.G. le 19/12/2022 à 11h14
    C'est la meilleure que j'ai vue en matière de dramaturgie en tout cas.
    Proche de la demie RFA-Italie de 70 ou du quart Angleterre-RFA la même année.
    Et Mbappé est bien le seul à trois buts en finale, le but de Hurst n'étant clairement pas rentré selon les critères VAR