Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • Josip R.O.G. le 20/12/2022 à 16h09
    Ou OM-Montpelier de 99

  • Danishos Dynamitos le 20/12/2022 à 18h05
    Bah c'est un autre siècle çà...

  • Gouffran direct le 20/12/2022 à 18h12
    Il y avait combien dans les valises déposées devant le vestiaire montpelliérain avant la mi-temps au fait?

    Ne mentez pas, tout le monde le sait.
    L'histoire a bien fini, mais l'OM aurait pu finir champion avec ces arrangements entre voisins.

    Heureusement que la FIFA est au-dessus de ça.

    Sinon c'est qui le nouveau joueur qui mérite d'être champion parce que c'est beau un monde qui joue et le pognon toussa?
    Parce que s'il n'y a pas de joueur approuvé par Visa, Coca Cola, Adidas et Smart Water (c'est nouveau), ça sent l'open bar en 2026 sinon.
    Faut un nouveau chouchou (non coco, Gaëtan Laborde ne compte pas) et vite!

  • Josip R.O.G. le 20/12/2022 à 18h18
    Ça m'avait pas manqué ce genre d'humour délicat dis donc.

  • Gouffran direct le 20/12/2022 à 18h41
    Hi hi.
    C'est Noël, c'est cadeau.

  • cocobeloeil le 20/12/2022 à 18h45
    Bah, Messi l'a eu donc c'est bon. Kiki aussi ya 4 ans donc ça ira aussi, même s'il a envie d'en gagner d'autres et qu'il est encore super jeune.. CR7 terminado c'est mort pour lui.
    Haaland avec la Norvège ça risque d'être compliqué malgré le talent immense du cyborg.

    En fait je vois que Neney. Il sera sénile à la prochaine coupe du monde ou à la retraite sur son transat mais puisque tu demandes de citer un chouchou je te réponds: LUI !...

  • Gouffran direct le 20/12/2022 à 18h50
    Dac, mais faudra pas que ses copains se tirent une balle dans le pied non plus.
    Parce que ce match face à la Croatie je le digère toujours pas.
    Cette demie Brésil-Argentine aurait pu être superbe... et aussi bien fatigante pour le vainqueur.

  • cocobeloeil le 20/12/2022 à 18h55
    Oui et d'ailleurs on aurait rencontré le Brésil en finale et on leur aurait mis la misère. Pour sur!
    Comme quoi un titre de champions ne tient pas à grand chose... Fucking Croates, grrrr...

  • Charterhouse11 le 20/12/2022 à 19h39
    Ma tradition préférée de fin de compétitions (Euro, JO ou Coupe du Monde donc), c'est le "closing montage" de la BBC. Et comme à chaque fois, les anglais plient le game. Cette fois en 4'40" parfaites à nouveau.

    lien

  • Tricky le 20/12/2022 à 19h48
    Superbe.
    Ça ne m'aide pas beaucoup à faire le deuil.