En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

Forum grenat, ad majorem Fc Metz gloriam. Aide-toi, Saint-Symphorien t'aidera !

  • McManaman le 24/05/2021 à 21h04
    Y'a aussi moyen de s'inspirer du logo de Scunthorpe United.
    lien

  • Tricky le 24/05/2021 à 21h07
    (Ah mais ça, j'adore)

  • Metzallica le 24/05/2021 à 21h21
    Tricky
    aujourd'hui à 20h54

    Ahah j'avais nommé les Steelers pour la blague mais oui c'est ça qu'il nous faut.
    En version moderne comme celui de Scunthorpe.

  • Le Meilleur est le Pires le 24/05/2021 à 21h32
    Faut garder le Graoully.

    Pourquoi pas un Graoully qui sortirait d'une cuve de métal en fusion... bon ça serait gentillet certes.

  • cachaco le 24/05/2021 à 21h48
    Aller aussi loin que Pittsburgh alors qu'il suffit de vous intéresser à vos voisins, quel snobisme!

    lien

  • Tricky le 24/05/2021 à 22h03
    C'est pas nos voisins, c'est l'annexe, ce serait dégradant.

  • Metzallica le 26/05/2021 à 12h19
    Grayou tease sur Twitter à propos de la Belgique.
    Vont-ils entériner le rapprochement avec Seraing dans l'esprit métallurgique ?

  • Isaias le 26/05/2021 à 13h32
    Non, c'est juste que l'agence qui s'est occupée du rebranding est belge: lien

    Le teasing est bien amené, mais je suis curieux de voir à quoi tout cela va aboutir.

  • Metzallica le 26/05/2021 à 14h06
    Déjà ils utilisent Dailymotion, on est a la pointe de la technologie numérique.

  • Tricky le 26/05/2021 à 14h34
    A mon avis il devrait y avoir des fuites dans les heures qui viennent sur le MySpace du club.

    Si l'identité visuelle est censée représenter l'histoire et les valeurs du club, je vois mal comment on peut échapper à une représentation animée de Roy Contout.