Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

Forum grenat, ad majorem Fc Metz gloriam. Aide-toi, Saint-Symphorien t'aidera !

  • Isaias le 23/02/2024 à 08h32
    Et pourtant, on a assisté à une révolution de palais cette semaine, avec les cadres (Ouki, Traoré, et Udol) qui auraient demandé à Bölöni de ... jouer au foot ! C'est vrai que quitte à descendre et perdre tous nos matches, autant le faire avec plus de 30% de possession de balle et quelques occasions.

    C'est romantique comme geste, mais j'ai peu d'espoir dans la démarche, on rappelle quand même qu'il s'agit de faire changer ses habitudes à un homme de 70 ans. Ça ressemble plus à une opération de comm pour se dédouaner auprès des supporters.

  • Le Meilleur est le Pires le 21/04/2024 à 17h47
    Pas besoin de jouer au foot.

    Imagine, l'Ajax c'était pas le bordel et le roi Georges serait resté là bas.
    (Impliqué sur 100% des buts depuis son retour, quand même).

    Il est en train de devenir iconique.

  • Metzallica le 21/04/2024 à 18h22
    On peut le racheter 10 millions et le revendre 30 en décembre ? (Non pas que je le veuille mais là direction doit y penser)

  • Le Meilleur est le Pires le 21/04/2024 à 18h39
    Je crois que oui.
    En esperant que la directon ne lésine pas en mode "10M€ c'est trop pour Metz mais on a un joueur de National qui a mis 8 buts cette saison pour remplacer" ou "salaire trop élevé, on préfère payer 2 Lamkel Zé et 3 Camara à la place".

    Déjà, se maintenir.
    Puis, trouver les 10M€.
    Ensuite, parler avec le Roi, et vite: dire à Mikau, "ok tu peux penser à 200% à l'Euro maintenant et après tu verras" serait un argument.
    Enfin, si on peut le conserver +1 saison... (ça implique d'oublier la vente à 30M€ je le crains: je serais Serin je miserais sur une clause de départ pas trop élevée pour convaincre).

    Mais bon: déjà, le maintien. Calendrier local mais dantesque en vue (et merci Dibu Martinez au passage), et les voisins auront pas de mal à se motiver pour nous enfoncer pour leur dernier match de la saison à la maison.

    Et je risque de ne plus pouvoir voir le moindre match, pffff (à moins de racketter un gamin qui viendrait voir "lederniermatchdembappe", à l'ajaccienne quoi).