Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

Forum grenat, ad majorem Fc Metz gloriam. Aide-toi, Saint-Symphorien t'aidera !

  • Isaias le 26/05/2021 à 16h51
    Metzallica
    aujourd'hui à 14h06

    Déjà ils utilisent Dailymotion, on est a la pointe de la technologie numérique.

    -------------------------

    Non, c'est juste qu'on est patriotes !

  • Metzallica le 26/05/2021 à 17h14
    www.fcmetz.com devient 3615FcMetz

  • Oook le 26/05/2021 à 17h17
    C'est pas déjà www.fkmetz.de?

  • Dom le 26/05/2021 à 20h50
    A priori, au revoir le graoully...

  • Tricky le 26/05/2021 à 21h20
    Bon je regarde la petite video à J-1, et apparemment ça va tourner autour de la famille et de la sidérurgie.
    Mon Pittsburgh 1962 tient toujours.

  • L'homme bus le 27/05/2021 à 19h47
    Bon, personne pour ne commenter notre nouveau logo révolutionnaire qui "mélange histoire et avenir"?

    Donc tout ça pour avoir coupé deux bouts à la croix de Lorraine. C'est pas moche, y'a pire, mais ça m'inspire tout au plus un "ah, ok".

    Mais bon, on doit être prêt à vendre du marchandising maintenant qu'on a été rebrandé, la hype grenat devrait déferler sur l'Europe. Tous ces supporters qui se retenaient d'acheter des produits FC Metz parce que la croix de lorraine n'avait pas été biseautée...

  • Metzallica le 27/05/2021 à 19h49
    Une croix de Lorraine tronquée et une police avec majuscule et minuscules.
    On avait un blason, on a désormais cette merde. Bravo.

    Par ailleurs quand j'étais petit avec mes Panini le Graal c'était les écussons.
    Ben on n'en a plus.

  • Mik Mortsllak le 27/05/2021 à 20h03
    Metzallica
    aujourd'hui à 19h49

    Une croix de Lorraine tronquée et une police avec majuscule et minuscules.
    On avait un blason, on a désormais cette merde. Bravo.

    ----------

    Une m.rde peut-être, mais une m.rde "moderne".

    Le changement de blason d'Angers annoncé il y a peu doit être l'un des seuls réussi de ces dernières années.

  • Julow le 27/05/2021 à 20h07
    Et vous perdez votre dragon, là ? C'est nul !

  • Danishos Dynamitos le 27/05/2021 à 20h09
    Le pire des logos actuels, c'est ceux qui n'ont même pas de couleur, genre Nantes ou Nîmes.
    Le cauchemar des maquettistes...