Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Le Pobga du Coman le 01/12/2022 à 18h46
    Alors je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'un des trucs de juge de touche, c'est de se placer au niveau du dernier défenseur tant que faire se peut pour justement pouvoir juger départ de la balle et 'attaquant plus près du but que moi'. J'ai parfois vu sur certains matchs même les juges de touche qui semblaient se charger chacun d'une équipe pour les hj : truc prend l'équipe qui attaque vers un côté, machin l'autre (tant que faire se peut).

  • FPZ le 01/12/2022 à 19h25
    Heu, que les arbitres de touche ne s'occupent chacun que d'une équipe pour les HJ, c'est la base, oui...
    (Ou alors j'ai pas compris ?)

  • Manx Martin le 01/12/2022 à 19h42
    Oui, c'est le côté obscur de L'Équipe, à base de "je connais un mec qui m'a dit qu'un mec qui connaissait un mec proche de Pavard lui a dit qu'il y avait un problème". Hugo Delom, qui suit habituellement le PSG si je ne m'abuse.

    C'est dommage parce que le niveau global des papiers est bien meilleur qu'il y a quelques années.

  • Hal 9000 le 01/12/2022 à 19h52
    Je savais pas pour la séance de tirs au but AVANT le match. Ça a l'air con mais en fait pas tant que ça (par rapport à apres le match, j'entends), au sens où une fois sur deux ça va obliger la petite équipe à attaquer.

  • Radek Bejbl le 01/12/2022 à 20h04
    C'est plus direct que ça, probablement un proche de joueur qui dit qu'il a pris un savon et un proche de Pavard qui dit que ce n'est rien, le tout combiné dans un papier. Ca n'en reste pas moins un truc à mon sens impubliable, je réponds juste pour contredire l'idée que ce serait du téléphone arabe (même moi j'ai bien moins d'intermédiaires jusqu'à lui) plutôt qu'une fuite orientée. Suffit d'un SMS de l'agent de Koundé par exemple – simple exemple, j'en ai jamais entendu de mal.

  • Lucho Gonzealaise le 01/12/2022 à 20h19
    C'est un peu ce qu'on retient de l'article oui, tentative de faire bouger les lignes en interne en faisant sortir quelques infos, et puis possible polémique si ça prend, mais le texte se contredit toutes les cinq lignes, on sait pas trop quel est l'info au final.

    Je sais que tu considères qu'il n'y a pas de solidarité nationale/trêve mondiale qui justifierait de ne pas sortir une info, mais là en l'occurrence il n'y a rien et c'est un peu gênant.

  • serge le disait le 01/12/2022 à 20h31
    Je misé sur le 2nd degré

  • Manx Martin le 01/12/2022 à 20h51
    Oui, je sais bien que ce n'est pas aussi infondé que ce que je dis. C'était une exagération rhétorique. Mais je maintiens que ce genre de papiers fait tache parce que le journal est de bonne tenue.

  • Radek Bejbl le 01/12/2022 à 21h08
    Tu n'as pas besoin de maintenir, je vais beaucoup plus loin que toi en qualifiant ça d'impubliable.

    (Ce n'est à mon sens pas une exagération puisque le point de départ utilisé dans ton exemple, le bruit de couloir plutôt que l'intérêt de la source, n'est pas le bon. Mais on ne va pas faire de la rhétorique ici)

  • LLBB1975 le 01/12/2022 à 21h47
    Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi ce but est accepté et celui de Griezman refusé ?