Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 01/12/2022 à 15h55
    Oh oui vivement ces premiers matches France-Zambie puis VietNam-France pleins de suspenses ! Et attention, les foules réclames à cors et à cris l'ultime Zambie-VietNam plein d'enjeu.

  • fabraf le 01/12/2022 à 15h55
    Justement, je laisse ça à l'interprétation de l'arbitre. Certains jugeront le joueur HJ, d'autres non.
    L'uniformité est un leurre, une chimère mortifère pour le foot.

  • Hal 9000 le 01/12/2022 à 15h56
    C'est pourquoi il se dit que les matchs nuls en poules pourraient se regler aux tirs au but (je plaisante pas).

  • Radek Bejbl le 01/12/2022 à 16h19
    Avec potentiellement une séance disputée avant le match, ce qui est rigolo. C'est soit ça, soit des groupes de 4 avec meilleur troisième, même si l'autre formule avait été votée.

    (A peu près tous les matches 3 de cette édition ont un énorme enjeu, bien plus que les matches 2)

  • Danishos Dynamitos le 01/12/2022 à 16h46
    (edit)

  • Lucho Gonzealaise le 01/12/2022 à 16h50
    Superbe article de L'Equipe pour nous dire qu'il y a un malaise Pavard parce que Deschamps a été sévère avec lui et que Dembélé l'a critiqué le lendemain du premier match, mais quand même il reste impliqué et a toujours envie de se battre, mais il a pas joué hier c'est bizarre, mais il a quand même montré qu'il était encore impliqué.

  • Vas-y Mako! le 01/12/2022 à 16h53
    On comprend tout de suite beaucoup mieux le problème :)

  • Lucho Gonzealaise le 01/12/2022 à 16h58
    Je ne fais que résumer l'article, malheureusement.

  • Vas-y Mako! le 01/12/2022 à 17h37
    C'était ironique de ma part quant à l'article de l'Equipe, pas à ton message.

  • fabraf le 01/12/2022 à 17h40
    Pour revenir sur la prochaine CdM à 48 ! (je m'y fais pas) :
    - 16 poules de 3 => 48 matchs
    - 12 poules de 4 => 72 matchs
    a ajouté aux 32 matchs de la phase finale puisqu'on aura des 1/16e de finale.

    Pour donner un ordre d'idées, une CdM à 32 équipes c'est 64 matchs au total. Au passage 31 matchs pour un Euro à 16 contre 51 matchs pour un Euro à 24 (beurk aussi).