Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Sport et santé

Parce que si on aime bien le regarder dans le canapé, ça nous arrive aussi de le pratiquer...

  • Utaka Souley le 03/02/2022 à 12h58
    « Ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens » comme anticipé par un grand philosophe de la deuxième moitié du XXe siècle, tragiquement disparu à la suite d'un accident domestique.

  • Red Tsar le 03/02/2022 à 13h02
    « Ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens » : tiens, ma femme me dit ça aussi des fois, mais j'ai jamais bien compris ce qu'elle entendait par là.

  • Utaka Souley le 03/02/2022 à 13h56
    C'est sûrement une référence au philosophe, c'est très conceptuel tu sais.

  • El Mata Mord le 03/02/2022 à 14h22
    Tout d'abord, je te souhaite un prompt rétablissement en espérant que tu récupères le plus vite possible toutes tes capacités physiques.

    Et non, bien qu'étant passé jusqu'à présent au travers (et Mme également contrairement aux 3 petits), je ne me moquerai pas.

    En tous cas, pas tant que le XV de France n'aura pas perdu contre l'Italie ce week-end.

  • JauneLierre le 03/02/2022 à 14h43
    Courage Mev'.
    Je n'ai pas eu autant de symptômes ni aussi marqués lors de ma contamination officielle pendant les fêtes (qui devrait donc depuis ce matin m'épargner une 3ème dose). Je pense aussi que la saison n'est pas propice à une récupération, d'où le sentiment de montagnes russes. Les jours allongent et ça commence à se ressentir.
    J'espère comme toi retrouver un niveau de forme et de sportivité satisfaisant mais avec les deux années qui viennent de passer (sciatique au lendemain d'un entraînement trail avec 2 récidives, sédentarité due aux divers confinements et au télétravail, Covid et passage du demi-siècle) je me contenterai de petites victoires. La reprise du ski prochainement sera un bon test.

  • DansonsLaBostella le 03/02/2022 à 15h05
    Ah flute. Courage Mev. Ouais y suis passé avant que le terme variant fasse partie du quotidien, en Janvier 2021. Une mini rhinopharyngite, en plus ephémère. Mes ados, 16 et 12 (vaxxed) ont eu Omicron a tour de role, le grand aucun symptome et le petit grosse grosse fatigue du genre à dormir 20h sur 24 pendant deux jours, tel le chat. Puis la peche. Pas de comorbodité mais un terrain allergique et asthmatique pour lui.

  • Utaka Souley le 03/02/2022 à 17h45
    C'est tout moi ça, je dis des conneries alors que la souffrance s'étale sur la page précédente. Courage, Mev. Dans mon cas (fin mars 2020), une dizaine de jours bien fatigué et une bonne grosse toux qui a duré looooongtemps. Mais aucun pb pour récupérer ma condition physique, qui me semble avoir toujours été assez loin de la tienne.

  • serge le disait le 03/02/2022 à 19h01
    Courage et prompt rétablissement.
    On réagit tous différemment. Attrapé il y a une semaine et juste un rhume.
    Gentil rhume en plus...

  • Pier Feuil Scifo le 03/02/2022 à 19h25
    Courage à toi Mev !!!
    Je l'ai eu sûrement en mars 2020 avec le cardio et la respiration que tu décris.
    Et en octobre 2020 avec certitude avec la fatigue, les maux de crâne et le cardio que tu décris.
    Et la semaine dernière c'est Moderna (en 2nd dose après Pfizer l'année dernière) qui m'a refilé pendant 5 jours une fatigue musculaire flippante et un cardio de vieux papi. Mon match de Bad fut... folklo.
    Les effets du covid sont passés. Ceux du vaccin, ça je ne sais pas encore.

  • Red Tsar le 05/02/2022 à 13h46
    Pour les Franciliens qui préparent le semi de Paris, il y a un 15 km le week-end prochain dans le 94 proche Paris, idéal pour tester son matériel, sa nutrition et son allure : lien
    Le parcours est plutôt roulant et agréable.
    Avec un 10 km d'entraînement ce w-e, ça fait une belle montée en puissance en vue du 6 mars !