Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Sport et santé

Parce que si on aime bien le regarder dans le canapé, ça nous arrive aussi de le pratiquer...

  • Balthazar le 02/02/2022 à 22h01
    Oui, si tous les organes fonctionnent comme le cerveau, ça va encore.
    (Bon courage, Mev'.)

  • Tricky le 02/02/2022 à 23h39
    (Bonne chance Mev)

  • Gouffran direct le 03/02/2022 à 02h33
    Courage Mevat.
    Et pour les trous de mémoire, c'est temporaire.
    Tu me rembourseras quand tu pourras.

  • Pascal Amateur le 03/02/2022 à 07h11
    Bah, je crois que chez lui les trous de mémoire sont très factices. Admets-le, papa !

  • lyes le 03/02/2022 à 09h26
    Hey Mev j'ai l'impression de lire l'un de mes posts post-covid dans ton inquiétude.

    Pour info j'ai eu tout comme toi, énorme fatigue, migraine inhabituelle, essoufflement au moindre effort et cette sensation que mon cerveau était vide. Au départ je pensais mettre à profit ce temps à la maison pour avancer sur un mémoire de master et bien c'était impossible. Aucune vivacité de réflexion et laborieux à souhait pour formuler deux phrases j'ai abandonné.

    Ce qui m'avait un peu déprimé c'est la sensation de montagnes russes sur les symptômes, ça allait mieux 48h et du coup j'augmentais mon activité et bim 48h de loque en pyjama.

    J'ai eu de la fièvre le 18 dec, testé positif le 22 et je n'ai pas bossé jusqu'au 10 janvier. Grosse fatigue quasi tout janvier. Vie normale depuis dix jours et hier j'ai refait une séance de sport avec mon ainée. Une heure avec échauffement, corde à sauter puis badminton. J'ai cru crever mais c'était faisable.

    Pour info sur les migraines, l'ibuprofen fait du bien et les alertes danger AINS & Covid datent de mars 2020 et ont été démontées par plusieurs études qui ne retrouvent aucun lien avec une possible aggravation. J'ai eu tendance à laisser monter le mal de tête au début mais ensuite c'est l'enfer.

  • Aulas tique le 03/02/2022 à 10h24
    Mev, avec une atteinte pulmonaire, j'avais mis 3 mois pour revenir à une situation "normale".
    Mais je n'ai pas ton activité sportive. Le médecin m'avait seulement conseillé de marcher, beaucoup marcher.
    Je ne suis pas médecin mais il m'est avis que faut sans doute redémarrer en douceur quand même après un covid un peu usant au risque de péter une vénule. C'est qu'on ne va pas vers le beau même si on l'est encore.

  • rivaldo maccione le 03/02/2022 à 11h02
    Mev,
    Ça va revenir, mais chacun son rythme... chez moi la plupart des symptômes sont partis en même temps que la maladie. Sauf la fatigue et la perte de l'odorat.
    Il m'a fallu plusieurs mois pour que je puisse finir une journée sur un rythme normal sans avoir l'impression d'avoir fait du sport toute la journée. Je n'ai pas eu de toux, ni d'essoufflement mais j'ai tout de même eu des lésions légères sur un poumon qui ont mis trois mois à cicatriser pendant lesquels ont m'a déconseillé le sport (bon chez moi le sport le plus intense ce sont les 20 min par jour à courir après mon fils pour qu'il aille au pieu et faire mumuse avec une planche dans les vagues le dimanche sans trop forcer, faut pas déconner).
    Ma femme a plus morflé en terme de symptômes mais elle s'est refait la frite beaucoup plus rapidement.
    Maintenant tout est ok. Je me suis même permis le luxe d'une deuxième infection qui est passée crème et je met seulement dix minutes pour choper rivaldinho. Le seul hic, c'est l'odorat qui n'est pas (encore j'espère) revenu.

    Bon courage!

  • ULF le 03/02/2022 à 11h53
    Bon courage Mev.

    Pour ma part j'ai des symptômes depuis dimanche, un auto test positif lundi et un PCR positif mardi.
    dimanche => mardi : fatigue croissante, plus d'appétit, bronches encombrées et obligé de réfréner les envies de tousser pour dégager ça car toux non productive et extrêmement douloureuse.
    Par la dessus insomnie la nuit et somnolent la journée.
    Je passe sur la proprioception dégueulasse et la maladresse exacerbée. (et comme à la base j'ai 4 pieds gauches)

    Mardi soir super nuit, mercredi matin énorme fringale et après un repas d'homme des caverne la pèche toute la journée. Ahah, prend ça covid, je t'ai vaincu.

    et ajd, migraine, toux sèche, et grosse fatigue après une nuit moyenne.
    Du mal à ramasser un truc par terre, et des objets que je manipulais tranquille la semaine précédente sont devenus si lourds...

    J'ai déjà été plus malade, plus longtemps, mais ça ne me manquait pas.
    Et j'aimerai bien ne pas battre le record en fait ^^

    Ah, j'oubliais la voix graillonnante façons Bourriquet fait trop de death métal...

    Belle saloperie ce virus.
    Et je me demande ce que j'aurai pris sans le vaccin, ça ne fait pas rêver.

  • Kireg le 03/02/2022 à 12h06
    Bises Mev' !

  • Red Tsar le 03/02/2022 à 12h20
    ''Ce qui m'avait un peu déprimé c'est la sensation de montagnes russes ''
    Pour les personnes avec qui je pratique et qui ont eu des Covid lourds, c'est exactement ça qui a été le plus dur. A plusieurs reprises, elles ont cru que c'était fini et non, ça revient. Compliqué pour le moral, car c'est déjà dur de devoir s'arrêter et de ne pas se sentir bien, mais en plus ne pas savoir combien de temps ça va encore durer et ne pas savoir si c'est fini ou pas, c'est difficile.
    Mais faut s'accrocher, car on finit quand même par s'en sortir à un moment.
    Courage !