Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • cocobeloeil le 16/01/2022 à 14h21
    Et hop, 3-0.

    Erreur défensive lamentable d'un défenseur, Chouchou Gaetan en profite et crucifie Costil.

    Rideau!

  • rivaldo maccione le 16/01/2022 à 14h29
    On contribue à la saturation des services de réanimation.
    Vivement la ligue 2...

  • cocobeloeil le 16/01/2022 à 14h29
    4-0.

    Z'en voulez encore? N'en jetez plus por favor....

  • Cheikhou Boule à thé le 16/01/2022 à 14h35
    Bravo à Dilrosun qui a réussi à faire une frappe.

  • Cheikhou Boule à thé le 16/01/2022 à 14h42
    Et Maja s'est échappé du loft ? Est-ce qu'on va voir Gégé courir sur la pelouse pour le rattraper ?

  • Gouff le 16/01/2022 à 14h50
    Est-ce que Petkovic va finir la journée a la tête de l'équipe?

  • CHR$ le 16/01/2022 à 14h51
    Ça fait plaisir de voir que la reprise en main par le président a immédiatement porté ses fruits.

  • cocobeloeil le 16/01/2022 à 14h58
    Taing, 6-0 quand même!

    A ce propos, l'arbitre aurait pu nous faire cadeau des 2 minutes d'arrêts de jeu dans un élan de grande mansuétude. Même pas!

    Donc, avant on perdait avec panache en plantant un ou deux pions. Souvent on arrachait des nuls avec courage et détermination.

    Fini tout ça. Dorénavant c'est 4 pions minimum dans la musette sans en planter un.

    Pour moi, de toutes les recrues moisies de Gégé, y en a qu'un qui assure et se place au dessus du lot: Elis. Extrêmement prometteur. J'aime beaucoup ce joueur.

    Les autres ne sont que des imitations mal façonnées de footeux pros.

    On ne te remercie pas Gégé...

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/01/2022 à 16h43
    Je vous retranscris tel quel le texto d'un ami supporter des Girondins de naissance, que j'ai gentiment chambré (je coupe l'insulte de rigueur, m'incitant à une pratique sexuelle no consentie et encore condamnée de nos jours dans certains pays du Golfe Persique) :

    « Techniquement il y a de l'espoir, les bases sont saines: les lacets sont faits et bien fait, ils ont bien choppé le truc du double noeud. Collectivement aussi on note du solide, dans le couloir ils sont bien alignés, c'est relativement synchronisé, la ligne face à La Tribune pour la présentation était réussie aussi, c'est très soudé, le groupe vit bien. Le staff a l'air de bien bosser aussi : les maillots sont repassés, pas d'erreur de flocage, rien. Le travail de début de saison paye.

    Test le problème du ballon, à quoi ça sert, pourquoi ça rebondit, pourquoi ça va pas toujours droit quand tu tapes dedans, pourquoi les gens crient quand ça va dans les grands filets… il reste encore une moitié de saison, donc du temps pour voir tout ça… »

    Je recoupe pour vous éviter les insultes et les insinuations sur mon futur métier, mon corps, etc…

    Tout ca pour dire que si même ce garçon, un inconditionnel, toujours positif, du genre supporter acharné, en finit par ce genre d'ironie glaciale, c'est assez inquiétant.

    Et la fin du mercato approche, histoire de faire de bon gros panic-moves…

    Courage les gars.

  • Eric Sikh Aura le 16/01/2022 à 16h57
    Le mien est plus brut (mais avec les mêmes coupes dans le texte...)
    "Pffff c'est la cata, y'a vraiment plus rien dans cette équipe... Je vois pas comment on peut gagner un match d'ici la fin de l'année..."

    Ceci dit, bon courage amis girondins, je n'ai vraiment pas envie de vous voir partir...