Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/01/2022 à 17h10
    Ah clairement, la L1 sans Bordeaux c'est pas vraiment la L1…

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/01/2022 à 17h21
    Deuxième texto du même copain :

    « C'est terrifiant, même la charnière troyenne donne une meilleure impression visuelle que la nôtre »

    Alors je n'ai pas de point de comparaison, mais sachant que Rami joue dans l'Aube, ça pose là le souci…

  • L'amour Durix le 16/01/2022 à 18h42
    J'ai vu le match des Bordemoches face aux rouges ouestiens et j'ai trouvé ça plein d'espoir.
    Des phases de jeux intéressantes, de la technique, de l'envie côté bordelais.
    Alors certes, des erreurs de concentration coûtent la clean sheet mais, sans parler du bilan comptable, j'ai vu un très bon match. Ça a joué au ballon, avec même un tout jeune joueur en dernier rempart qui s'est mis en valeur.
    En tout cas Lartot et Yachvili était enthousiastes aux commentaires.

  • dugamaniac le 16/01/2022 à 19h15
    Failli me faire piéger.

    Il y a d'autres époque où on a été nul. Peut être pas aussi nul. Mais nul.
    Mais d'habitude j'en veux aux joueurs, j'ai des mes têtes de turc. Mais là même pas, je les trouve juste nul sans leur en vouloir.
    Bon déjà je les connais pas pour la plupart.
    J'en parlais hier avec d'autres suiveurs du club, la moitié de l'équipe ils peuvent passer dans la rue , on les reconnaitrait même pas. C'est fou, "joueur des girondins de Bordeaux" c'était quelque chose. Là, c'est plus rien, même auprès d'un supporter comme moi.
    Juste des mecs quelconques qui mettent un maillot bleu le dimanche pour nous pourrir tous nos week-end.

  • Gouffran direct le 16/01/2022 à 19h16
    Grasse matinée 1-0 Match très tôt.

    Longue est la route qui nous mènera aux pitres, longue est la route qui nous mènera aux pitres.
    Longue est la route qui nous mènera aux pitres, mais nous irons jusqu'au bout.

  • L'amour Durix le 16/01/2022 à 19h36
    Gregersen a eu 2/10 dans MPG.
    Sachant que quand il manque un joueur dans une équipe, il est remplacé par "Rotaldo", qui a automatiquement 2,5.
    Du coup je me demandais, vous avez déjà pensé à vous passer de certains joueurs ? Sans les remplacer je veux dire.

    (En vrai, restez en ligue 1 svp)

  • cocobeloeil le 16/01/2022 à 20h04
    C'est exactement ça.
    Quand on apercevait Dugarry, vercruysse, thouvenel, et plein d'autres se balader rue Sainte-Catherine on les admirait de loin sans oser par respect de leur vie privée les approcher.

    Bon, sauf Zizou, une fois je lui ai envoyé un signe de la main sympa auquel il avait répondu avec sourire.

    Mais là. Perso, je les reconnaîtrais même pas dans la rue. Et heureusement pour eux d'ailleurs. La nullité rend anonyme, ça va les protéger. C'est déjà ça !...

  • Gouffran direct le 16/01/2022 à 21h03
    Si tu tombes sur un grand blond aux yeux bleus, c'est pas Otavio.

  • diabaté vous, que diable ! le 17/01/2022 à 10h24
    "On" a pris 6-0
    Certes. On a un peu laissé filer en fin de set, mais vous allez voir comment on va se réveiller au 2ème !!!

  • Yul rit cramé le 18/01/2022 à 14h59
    La reprise des amères loques, la pandémie, mediapro, Gérard Lopez, la pandémie, et des résultats désastreux offerts par une équipe de mercenaires inconnus ont eu raison d'une passion que je ne pensais pas voir s'éteindre.

    Ca fait longtemps que je hais le foot business, tout en gardant mon amour des girondins.

    Voilà maintenant une totale indifférence, je ne sais même plus quand ils jouent...
    Je tombé sur les résultats par hasard. Même celui contre l'OM, qui m'en a touché une sans faire bouger l'autre...

    Et j'avoue, qu'en me rappelant du souvenir amer de certaines défaites ou de mauvaises phases sportives, que je suis soulagé, soulager de pouvoir vivre cette descente aux enfers avec un tel détachement.

    Je compatis pour ceux qui ont gardé leur âme de supporter.

    Quand on annonçait l'apocalypse au départ de M6 et cette reprise foireuse par GACP, on ne voulait pas y croire vraiment...
    Mais on y est, dans des délais extrêmement rapides, notre club, notre équipe ne valent plus rien.

    Et Ca ne me fait presque ni chaud, ni froid.
    Presque...