Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Gouffran direct le 19/01/2022 à 00h26
    Et comment!
    Zizou maintenant vaut plus que la moitié de notre équipe actuelle.

    Sinon, ya pas des anciens bordelais prêts à rentrer au bercail pour sauver le soldat Girondin?
    Des gars prêts à casser leur contrat actuel et faire leurs valises illico pour montrer leur amour des Bordeaux Girondins TM.

    Imaginez une clause tordue du genre: "oui vous avez recruté Koundé, mais on récupère une plus value sur son prochain transfert OU, au choix, on le reprend pour 6 mois si le club rivalise avec la base sous-marine et doit se sauver."
    Pareil pour Tchouaméni.

    La clause "Sauvons notre club de cœur".

  • Mallardeaufraiche le 19/01/2022 à 08h04
    Je sais que je radote, mais comme coach sauveur, garant des valeurs du club (jusqu'à en porter la cravate des années Bez lors des match de la CAN), qui aime défendre avant tout, qui a déjà été coach dans des situations compliquées chez nous, qui est libre et vit déjà dans le coin, y'aurait bien Gernot Rohr.
    Enfin, je dis ça, je dis rien...

  • cocobeloeil le 19/01/2022 à 13h57
    De toute façon, si Gégé le nerveux lourde Petko, ça va pas trop se bousculer au portillon pour venir entrainer cet assemblage improbable de plots qu'on appelle une équipe.

    C'est juste mon avis, mais qui franchement serait assez dingue pour venir se noyer dans notre marécage? Pour le salaire? Pas si sur, car Gégé le voleur va sans doute vouloir payer au lance pierre le nouveau coach.

    Peut-être effectivement que Gernot accepterait cette mission suicide, juste par amour des Gigis et aussi parcequ'il habite sur le bassin.

    On est mal, on est mal, les copaings....

  • Mallardeaufraiche le 19/01/2022 à 14h59
    Gernot a déjà accepté ce genre de Mission Impossible pour le club : nous faire remonter de D2 en 92, puis sauver les meubles en D1 en 96. Il sait comment faire !

  • Toni Turek le 19/01/2022 à 15h02
    Vous ne voulez pas tenter l'aventure Raymond D. ?

  • L'amour Durix le 19/01/2022 à 15h11
    LEAVE THEM ALONE! You are lucky they even performed for you BASTARDS!
    LEAVE BORDEAUX ALONE!...Please.

  • San-Antonio le 19/01/2022 à 15h33
    On peut pas garder le coach et virer les 30 joueurs plutôt ?
    Me demandez pas de citer des noms, je suis comme duga, je les connais pas.

  • Yul rit cramé le 19/01/2022 à 19h10
    Première nouvelle...

    On a des joueurs ?
    Reconnus officiellement comme tels par le syndicat des joueurs professionnels ?

    Pourquoi on ne les met pas sur le terrain pendant les matchs alors ?

  • balashov22 le 19/01/2022 à 19h18
    Coupet arrive comme entraîneur des gardiens, Costil se blesse à l'entraînement. Coïncidence ? Je ne crois pas...

  • cocobeloeil le 19/01/2022 à 20h14
    Ca peut se comprendre aisément.

    Coupet arrive à l'entraînement, demande à Costil de se sortir les doigts ( ou les gants) sur des frappes de balles ultra puissantes aux 18 mètres.

    Il lui dit que celle là il peut l'arrêter. Costil se détend, allonge les bras au maximum pour obéir au chef et paf sa colonne vertébrale s'étire de 50 cms sur l'action.

    Voilà, merci Coupet. Maintenant notre gardien mesure 2,30 m mais ne peut plus bouger de son plumard, le pauvre...

    J'imagine que Gégé va virer Coupet en suivant..