En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • CHR$ le 18/01/2022 à 16h30
    À défaut de débarquer Vladimir Petkovic, vous réintégrez Patrice Lair, sur demande des joueuses (et du reste du staff).

  • Yul rit cramé le 18/01/2022 à 17h45
    Et j'oubliais, Gregory Coupet...

    Gregory Coupet !!

    Comme une cerise sur le gâteau...

    Brrr...

  • balashov22 le 18/01/2022 à 18h05
    Perso, ça m'avait déjà fait mal de le voir partir à Dijon, le Greg, mais le Bordeaux actuel...

  • cocobeloeil le 18/01/2022 à 18h18
    D'après les dernières news Petko jouerait son maintien comme coach dimanche contre Strasbourg.
    En cas de défaite, ciao bello... On pourrait donc déjà penser qu'il est en instance de déménagement vu la branlée que vont nous mettre les Strasbourgeois..

    je sais pas ou Gégé l'embrouille va trouver le blé pour lui payer ses indemnités de licenciement (contrat courant jusqu'en 2024 à 300 000 euros mensuels) mais ça risque pas d'améliorer notre ordinaire niveau finances...

    Donc, on prend un peu d'avance: Des idées pour le futur coach qui oserait venir s'embourber dans notre marécage?

  • balashov22 le 18/01/2022 à 18h45
    Déjà, peu probable que ce soit Rudi Garcia, vu comme il s'entend bien avec votre nouvel entraîneur des gardiens.

  • Tonton Danijel le 18/01/2022 à 18h50
    "Salut Gérard, tes conneries, je viens les arrêter."

  • cocobeloeil le 18/01/2022 à 18h59
    Dommage. Perso je le kiffe le Rudi. (Surtout comme consultant télé)

  • balashov22 le 18/01/2022 à 19h02
    Le souci, c'est qu'il est bien moins intéressant (et détendu) quand il entraîne.

  • Gouffran direct le 18/01/2022 à 23h11
    Sinon ya Zizou et Lolo Blanc dispos pour une mission sauvetage.
    Mais pas sûr qu'ils souhaitent être associés au radeau de la Médoquine.

  • Le Meilleur est le Pires le 18/01/2022 à 23h48
    Ca dépend, s'ils jouent encore?