Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • magnus le 11/01/2022 à 10h12
    Sur le "loft", ce n'est pas devenu interdit? Je veux dire, d'empêcher un pro de s'entraîner avec le groupe, quitte à ce qu'il ne soit pas aligné en match.

  • cocobeloeil le 11/01/2022 à 15h56
    Coupet entraineur des gardiens?

    Ca va changer quoi? Apprendre à Costil à améliorer ses dégagements au pied, à son age?

    Sinon dans la série "l'inexorable dégringolade des Gigis", y a le coach des féminines qui vient de démissionner.

    La suite?

  • dugamaniac le 11/01/2022 à 16h01
    Zerkane c'est cocasse, il lui est reproché d'avoir menti 2 fois en prétendant avoir le COVID pour ne pas jouer.

  • cocobeloeil le 11/01/2022 à 16h11
    On peut le comprendre sans pour autant lui donner raison. En fait c'était pour aider le club qui avait besoin de plus de cas Covid positifs afin de faire reporter les matchs.

    (J'déconne, mais à sa place, j'aurai invoqué cette raison afin de ne pas être placardisé!)

    Sinon, y a aussi Otavio qui aurait signé un pré contrat avec un club Braziou sans en avertir la direction qui rechigne à lui accorder le salaire désiré en vue d'une prolongation.

    On sent une maitrise intense de l'effectif avec cette nouvelle direction!

  • CHR$ le 11/01/2022 à 16h18
    Les références de Coupet comme entraîneur à Lyon puis à Dijon en font à mon avis un profil parfait dans votre situation. Sûr, il ne déparera pas en apportant une qualité qui ferait tache.

  • magnus le 11/01/2022 à 16h25
    cocobeloeil aujourd'hui à 16h11
    "On peut le comprendre sans pour autant lui donner raison. En fait c'était pour aider le club qui avait besoin de plus de cas Covid positifs afin de faire reporter les matchs."

    On avait déjà le classement à l'envers, voici le joker médical à l'envers.

  • Gouffran direct le 11/01/2022 à 17h22
    Le Gabon jouait hier avec 3 anciens de la maison:
    Boupendza, Ecuele Manga et Poko.
    Bravo à eux!
    Mensah devrait vite revenir et pas trop fatigué.

  • I want my Mionnet back le 11/01/2022 à 17h29
    Les "problèmes de comportement" de Paul Baysse, je me marre. Le mec est même pas encore revenu des croisés mais c'est sa faute si ça va mal.

  • dugamaniac le 11/01/2022 à 17h45
    Je pense qu'on est effectivement sur un problème de comportement salarial.

  • Radek Bejbl le 11/01/2022 à 18h08
    Gégé a mis du temps avant de faire son loft dont l'objectif est de gratter de l'argent par tous les moyens (à la différence que contrairement à Lille avec Bielsa il ne peut pas imputer ça au coach).