Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Mallardeaufraiche le 08/12/2021 à 16h28
    Ca va pas non ? Je vais pas aller à la bonne mère non plus.
    Je fais confiance en nos joueurs pour taper les riches lillois, motivés par Gégé qui voudra marquer le coup face à Létang !

    Au pire, j'ai vu qu'ils faisaient des grillades/frites pas loin de ma place au stade. Ca me fera la soirée.

  • L'amour Durix le 08/12/2021 à 16h57
    Tu vas donc assister à la première édition du Lopezico !

  • Mallardeaufraiche le 09/12/2021 à 09h48
    Ah tiens pas mal ce nom là...

    J'espère que Gourvennec ne sera pas rancunier et qu'il ne va pas nous la faire à l'envers ce soir là (comme si j'avais vraiment l'espoir que l'on puisse gagner de toutes façons).

  • cocobeloeil le 11/12/2021 à 14h52
    Juste en passant, je signale un très bel article sur le site de Kiplé (pour les abonnés) concernant Alberth Elis, le Hondurien des Gigis.

    A noter que la direction a levé l'option d'achat de Boavista pour acquérir le joueur. Une très bonne chose si vous voulez mon avis.. A lire absolument!

  • Gouff le 12/12/2021 à 16h14
    Ce centre de Rémi Oudin! Un bijou.

  • Maniche Nails le 12/12/2021 à 16h32
    Oui c'était finement exécuté.
    Bon on n'aura pas de matelas à la trêve avec cette manie des 1-0 convertibles en 1-2 (tiens enfin une occasion depuis la reprise).

  • Gouffran direct le 12/12/2021 à 16h37
    Les Troyens ont aussi bien compris qu'Oudin était décisif, donc ils ont fait une faute discrète, mais assez vicelarde pour qu'il doive sortir.

  • Maniche Nails le 12/12/2021 à 16h39
    Vicelarde ça veut dire dans l'intention de blesser ?

  • Gouffran direct le 12/12/2021 à 16h43
    Oui, comme une mine antipersonnel.
    Pour blesser, pas plus.

    Les gars d'Amazon n'attendent que le but troyen, parce qu'une flopée de matchs nuls ya que ça de vrai pour fidéliser un public chahuté par les diffuseurs ces dernières années.

    Je croyais que les jaunes pour être sorti trop lentement n'existaient plus car on ajoutait du temps automatiquement?
    Nul.

  • Pavarrois le 12/12/2021 à 16h49
    La classique "on laisse trainer la jambe en tombant en espérant que le défenseur la touche"