Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Maniche Nails le 14/12/2021 à 18h37
    N'importe quel mets recouvert de sauce chaource ! Ça pourra être, histoire d'aller dans le sens du camarade bendjaz sur le filpo, de la délicieuse simili andouillette (label AAAAA bien sûr). Ça doit bien pouvoir se concocter des boyaux végétaux ? À défaut, tu te régaleras avec de délicieuses lentilles de Bouilly, c'est de saison.
    Des bulles oui... mais du cidre du Pays d'Othe ! (Ça fait plus branquignol élitiste que le champagne rosé des Riceys)

  • cocobeloeil le 15/12/2021 à 13h18
    Sinon, j'ai vu une pub sur un bus: "Girondins-Lille, le match de noël. Tout le stade à 9 euros".

    Pas cher et Sympa. Gégé le généreux fait un joli cadeau de noël aux Bordelais (même si Lille c'est pas le PSG).

    Si avec ça on ne remplit pas les Fissures, bah.....

  • Mallardeaufraiche le 15/12/2021 à 14h28
    30 000 places achetées déjà... et moi, et moi, et moi !

  • cocobeloeil le 15/12/2021 à 14h40
    Surtout, oublie pas de bruler un cierge à Notre Dame avant d'aller aux Fissures, hein.

    Hier je suis allé voir ce sapin de noel géant en verre en face de la mairie ou tu voulais te prosterner. Pas terrible comme oeuvre d'art, peut-être est-ce plus joli la nuit quand il est allumé?

    Disons qu'un cierge dans une église donnerait sans doute de meilleurs résultats! :))

  • Mallardeaufraiche le 15/12/2021 à 15h34
    Désolé je ne fréquente pas les églises. Les bars, ça fonctionne ?

  • cocobeloeil le 15/12/2021 à 18h18
    Un rade à coté de l'église, sans doute. Tu te prends un bon litron de Bordeaux et tu te prosternes devant chaque verre englouti en pensant fort aux Gigis. Ca devrait le faire pour une victoire contre Lille!

  • Mallardeaufraiche le 16/12/2021 à 08h23
    Avec une tranche de pain tartinée de Lou Gascoun ? Ca marche... Mais c'est bien parce que c'est toi !

  • dugamaniac le 19/12/2021 à 13h46
    Je ne souhaite pas d'accident et assez présomptueusement je suis pas hyper inquiet.
    Mais ils sont trop mignons nos adversaires du jour, les Jumeaux de Mzouazia. Ils sont plein à être supporter des girondins, il y en même un qui voulait pas venir jouer contre l'équipe qu'il supporte.
    Et un autre qui raconte dans l'Equipe qu'il a tenté sa chance en metropole et s'est retrouvé à faire 20 km à pied pour embaucher tous les jours à son boulot de manutentionnaire en region parisienne à 5heures du mat.
    Ca fait du bien la coupe de france ne serait ce que pour ses piqures de rappel des histoires du foot amateur dans le grand quotidien sportif

    Ça fait du bien quand on ne se ridiculise pas, je dis pas.

  • Mevatlav Ekraspeck le 19/12/2021 à 19h52
    Ça vous amuse de martyriser ainsi de gentils amateurs?

  • balashov22 le 19/12/2021 à 19h53
    Il faut arrêter maintenant, c'est sale.