Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Gouffran direct le 05/12/2021 à 22h28
    Le "siège" lyonnais c'est Fort A Lambeaux.

  • Gouffran direct le 05/12/2021 à 22h32
    Niang il.lève la tête et c'est plié.
    Misère.

  • Gouffran direct le 05/12/2021 à 22h38
    On est absolument maudits sur 10 générations.

  • vertigo le 05/12/2021 à 22h56
    Ah non ça c'est nous. Vous au moins les flaques d'eau sont avec vous.

  • dugamaniac le 06/12/2021 à 00h00
    Cette parade de Lopes suivi de ce corner avec le truc (le mot frappe n'étant pas approprié) de Gregersen qui roule à côté du poteau: elle va me hanter cette dernière minute.

  • Gouffran direct le 06/12/2021 à 00h10
    Bon ya quand-même un petit point positif.
    On a pris un point alors que nos adversaires directs ont perdu et on soigné leur différence de but catastrophique au passage.

    On y croit.

  • cocobeloeil le 06/12/2021 à 00h24
    Absolument!

    Rien de tel qu'un bon petit nul obtenu de haute volée pour se remettre dans le droit chemin et requinquer le moral de nos troupes.

    C'est bien la preuve que nos joueurs ont réimprimé la philosophie de Petko après ces quelques malheureuses défaites. Croyez le ou non, mais c'est difficile d'inculquer la stratégie perpétuelle du match nul à un nouveau groupe...

  • Mallardeaufraiche le 07/12/2021 à 15h38
    Ca y est : places achetées pour le match de Noël contre Lille aux Fissures. Je n'y suis pas retourné depuis le match d'inauguration en 2015 (c'est loin Toulon !). Je vais donc voir jouer "en vrai" nos p'tits gars du Petkoball et m'égosiller autrement que devant ma télé.

    Espérons que ça se passe mieux que mon dernier match de Noël, un 0/5 infligé par les quenelles à Lescure... Cela dit, en prévision de la belle raclée redoutée, j'ai pris le pack avec le Lexomil et les Kleenex !

  • cocobeloeil le 07/12/2021 à 16h30
    Et pour Noel tu vas t'offrir un maillot de chouchou Poundjé dédicacé?

    Ha nan zut, il est parti. Dommage! (Hih hin...)

    Sinon, plus sérieusement, pourquoi tu vas pas voir évoluer les rugbymen Bordelais à Lescure? Ca changerait de Toulon et ses radasses. En plus sont balèzes cette saison les brutes du rugby Girondin..

  • Mallardeaufraiche le 07/12/2021 à 16h40
    Non je vais me faire floquer un maillot Ben Arfa !
    7 ans que je ne suis plus retourné dans un vrai stade même si j'ai suivi la saison de national de Toulon, c'est pas la même chose quand même... Et à 9€ en honneur, ça le fait. Merci Gégé ! Et comme le rugby c'est pas (du tout) ma came, je reste fidèle au Girondins.
    Si certains sont dans les parages pour boire un coup, je suis preneur d'ailleurs !