Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Gouffran direct le 07/12/2021 à 17h13
    Laslandes devrait traîner atour des buvettes.
    Il y était souvent à Bègles après les matchs du CABBG.

    9€ c'est pas cher.
    Un petit sandwich ventrèche ou tricandille avant de rentrer peut-être?
    Chanceux.
    Los de la défaite 0-5 j'étais allé écouter des cantiques de Noël dans une église anglicane.
    Super sympa.
    Jesus m'a épargné l'infamie.

    Victoire bordelaise 2-0. J'ai dit!

  • cocobeloeil le 07/12/2021 à 18h03
    Pffffff....

    Un p'tit 3-3 épiçétou...

  • Mallardeaufraiche le 08/12/2021 à 09h36
    Tu me donnes faim, mais pas sûr que les marchands ambulants soient de retour aux abords du stade comme à feu Lescure, sur les boulevards...

    Au fait, qui aurait de bons conseils pour se garer facilement car je ne peux pas y aller en tram, et repartir sans trop de bouchons vers le Pont d'Aquitaine (et oui je viens des quartiers Sud... heu de la rive droite).

  • funkoverload le 08/12/2021 à 10h54
    Pas de miracle côté parking Mallardo, le mieux reste encore le parking du parc des expos, le plus proche et le plus grand ; pour sortir évidemment ça risque d'être un peu plus lent mais je vois pas d'autre solution très valable.

  • Gouff le 08/12/2021 à 12h02
    L'alternative c'est de se garer à Bordeaux Lac (vers Leroy Merlin) et de marcher 20 minutes. Tu gagnes pas beaucoup de temps mais tu marches au lieu d'être coincé dans ta bagnole.
    C'est un peu un choix de vie quoi.

  • Mallardeaufraiche le 08/12/2021 à 14h28
    Merci des conseils les aminches, on verra avec mon pote la meilleure des solutions. Vous croyez que si je ressort mon bonnet de Noël rose du temps de Lescure, ça le fait ?

  • cocobeloeil le 08/12/2021 à 15h07
    Va poser aussi un cierge dans l'église la plus proche des Fissures.

    Même si ça servira probablement à rien, ça peut pas faire de mal...

  • L'amour Durix le 08/12/2021 à 15h17
    Ça fait un détour, mais raisonnable...
    lien

  • cocobeloeil le 08/12/2021 à 16h17
    Notre-Dame du Lac. Construite et consacrée le 4 février 2018! Une église toute neuve.

    Les Fissures, nouveau stade inauguré en 2015.

    Tépapotib, y a un signe divin évident. Mallardo, vas poser un cierge absolument à Notre Dame avant le match !... stp... Un p'tit effort...

  • L'amour Durix le 08/12/2021 à 16h28
    Les messes dominicales sont à 18h30.
    Il y a moyen de créer un partenariat en mettant vos matches le dimanche un 15h (formule absolution match + messe) ou à 20h45 (Formule préparation spirituelle messe + match).