Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Mallardeaufraiche le 02/12/2021 à 15h30
    Gernot vite ! Il les emmène au Ferret, leur fait manger des huitres chez Joël Dupuch, leur fait faire une séance de coaching avec G. Canet et sa femme, ils trouvent une perle sur la plage et l'affaire est dans le sac.

  • cocobeloeil le 02/12/2021 à 15h42
    Tu m'as piqué mon haut de page préféré. Ou alors je me suis gouré d'un post sur la page précédente.

    Grrrr...

    Allez, va pour Gernot! Ca taclerait sévère malgré sa gentillesse Teutone. De toute façon ça peut pas être pire. Si?

  • Mallardeaufraiche le 02/12/2021 à 15h44
    Désolé mon Coco... je le referais plus.
    Oui avec Gernot, c'est du sérieux : tacles à la gorge et dégagements en touche quand ça chauffe. tout ce qu'il nous faut pour faire enfin un clean-sheet.
    Deutch qualitat !

  • Gouffran direct le 02/12/2021 à 18h08
    J'aimerais voir un match où on marque un but sans être rejoints au score.
    Un bon vieux 1-0.
    Pour que ça narche en l'état des choses il faudrait marquer dans les toutes dernières secondes.
    Je demande pas plus.
    1-0. Sans chichis.

  • L'amour Durix le 02/12/2021 à 22h12
    Celui-là même.
    Mais entre temps les projectiles sont devenus quelques choses de sérieux.
    Top gun de papier et bouteilles de cristalline, même combat !

  • L'amour Durix le 02/12/2021 à 22h13
    La mauvaise nouvelle est que Kombouaré est pris.
    La bonne est que depuis qu'il est pris, Raymond Domenech est libre.

  • cocobeloeil le 03/12/2021 à 14h06
    Ouais, alors j'adore Raymond comme personnage (sens de la répartie, humour décalé, etc) mais comme coach dans notre marécage actuel je pense pas....

    Déjà, ça serait pas un cadeau de noel très sympa pour lui, le pôvre, et en plus je crois pas qu'il ait les capacités requises pour élever des bulots.

    Il nous faudrait un coach pêcheur professionnel en fait... Ou ramasseur de moules, éleveur d'huitres...

  • dugamaniac le 03/12/2021 à 14h16
    Je ne les vois jamais joué mais les compte rendu sur le travail de Chalmé avec la réserve sont assez élogieux dans sud ouest.

    Après avec l'effectif melting pot qu'on a, je ne suis pas sûr qu'un local sans expérience ce soit exactement ce qu'il faut.

    Aujourd'hui je m'en fiche un peu qu'on vire Petkovic ou qu'on le garde.
    Mais bon si on se fait eclater par Lyon ce week-end, ce qui me parait envisageable, faudra bien faire quelque chose

  • cocobeloeil le 03/12/2021 à 14h27
    Bah moi j'y crois en Petko.

    Je vois pas trop l'intérêt actuel de le virer. Ca fait des années qu'on enchaine les coachs et ils se sont tous cassé les dents sur l'équipe, même si celle ci a changé avec le temps.

    Pour moi Petko a fait ses preuves avec la Suisse et d'après ce que j'ai pu lire (anciens joueurs drivés par lui) c'est un super mec. Sympa, pédagogue, altruiste et très proches des joueurs.

    Le truc c'est qu'on est devenu un club ingérable (bonjour les changements de proprios), avec des joueurs aux capacités mentales et physiques-techniques limitées (rebonjour les ventes débiles et recrutements aberrants de joueurs).

    Je vois vraiment pas quel être humain pourrait changer cet état de fait. Ou alors faut recruter Ibra comme coach ! Les mecs flipperaient tellement devant lui qu'ils lui obéiraient au doigt et à l'oeil et aux pieds !!

  • dugamaniac le 03/12/2021 à 16h56
    Sinon hier dans sud ouest Romain Grosjean en interview pour parler non pas de la sécurité routière bizarrement, mais de la saison de formule 1.
    Et cet échange en fin d'entretien:

    "(journaliste)Vous étiez chez Lotus de 2012 à 2015 quand Gérard Lopez en était le patron. Aujourd'hui il est propriétaire des Girondins...
    - (il coupe) Ah bon? Je savais qu'il était passé par le LOSC mais pas qu'il était à Bordeaux. Et il paye?
    - Pardon?
    - Il paye?
    - Oui
    - D'accord. Tant mieux! (....)"