Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • Mangeur Vasqué le 12/01/2011 à 20h08
    Sur quelle planète vivent Gérard Houllier et les dirigeants de Villa ? Ils voulaient faire signer Joey Barton mais ont été surpris et refroidis ("put off") par son salaire, 67 000 £ / semaine (et 6M £ de frais de transfert). Yep, les bons joueurs confirmés sont pas donnés, même les Bad boys.

    [With Paul Faulkner, Villa's chief executive, eager to reduce the Midlands club's wage bill after it climbed to £71m in the last set of accounts, there appears little prospect of a deal taking place].

    Welcome back to the PL gégé. Si t'es put off par de bons joueurs exigeant de gros salaires, vaut mieux retourner à tes photocopieuses, wake up and smell the coffee.

    Fallait acheter Seb Larsson, 8 K / semaine qu'il touche à Birmingham City le Suédois (une misère, salaire accordé y'a 3 ans, ils avaient jamais voulu le renégocier !), bargain of the Year pour celui qui l'attrape (quoique ça doit être un peu tard, il serait en train de renégocier un nouveau contrat bien plus lucratif evidemment, et l'on peut guère le plaindre).

  • Mangeur Vasqué le 12/01/2011 à 22h19
    Toujours match nul dans l'affiche de la soirée, Wimbledon 0 - Luton 0

    (mais les mad Hatters ont eu 3 ou 4 occasions chaudes sur le but Don... horrible ruisseau, j'ai du mal à suivre)

  • Pan Bagnat le 12/01/2011 à 22h22
    Ça domine grave, tu veux dire.
    Bon après, il faut dire que je suis le live text sur le site de Luton, mais quand même.
    Comme on dit chez nous, "ça chauffe, ça brûle, ça va ren-trer !"

    PS : MV, Claude, Mullet : Désolé pour l'article TK, faut que je retélécharge Word pour le finir, et la connexion chez papa-maman ne le permet pas. Du coup, il va falloir attendre mon retour de belgique (lundi prochain) pour le voir en ligne. C'est con, je l'avais presque fini. Enfin bref, sachez bien que j'en suis le premier contrit. Toutes mes désoles.

  • Mangeur Vasqué le 12/01/2011 à 22h22
    Matt Phillips remplace Grandin dans le Blackpool - Liverpool, il pourrait y avoir du spectacle, excellent ce Matt Phillips, il avait terrorisé les défenseurs Black Cats y'a quelques semaines

  • Mangeur Vasqué le 12/01/2011 à 22h25
    N'exagère pas quand même

    (bon OK, vous avez frappé les montants 2 fois en 2 minutes, 4 corners en 6 minutes, une flopée d'occasions, Drury qui met le feu, etc. OK, je concède que vous dominez)

  • Pan Bagnat le 12/01/2011 à 22h45
    Fini. 0-0. Crotte.

  • khwezi le 12/01/2011 à 22h51
    Bon, comme je le pensais, le retour de Kenny D. est une blague de potache.
    Je pense que Liverpool se sauvera cette saison. Même normalement, ils pourraient étriller Everton avant de replonger dans le coma footballistique.
    ça va être long.
    ça va être merdique.

  • Mangeur Vasqué le 12/01/2011 à 22h53
    La 1ère mi-temps est pour nous, la 2ème pour vous (légèrement).

    Pendant ce temps-là, Liverpool perdait à Bloomfield Road, 2-1, normal, dans l'ordre des choses. Les Reds devront se battre comme des chiens enragés contre Wigan, Villa, Wolves, Wigan, West Ham, West Brom et quelques autres pour éviter la relégation.

  • Lucarelli 1 le 12/01/2011 à 22h56
    Ils n'ont plus qu'à se faire renommer Wiverpool histoire de faire moins tache dans cette liste.

    Bon, King Kenny, j'espère que t'as d'autres plans. Celui là il est foireux.

    Et enthousiasmante équipe de Blackpool. Même Grandin était pas trop mal.

  • Pan Bagnat le 12/01/2011 à 22h57
    (Quelques autres comme Wigan ?)

    Et ton analyse diffère complètement de celle du site de Luton, qui dit qu'on a dominé tout le match. Et je les crois.