Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Red Tsar le 30/10/2021 à 10h27
    Super (vos réponses, pas le match...), merci. Et dire que c'était au Parc...

  • Red Tsar le 31/10/2021 à 17h50
    Je viens de regarder avec retard la première mi-temps du match au Vélodrome et j'ai trouvé ça pas si mal. Je dois dire, notamment, que j'ai trouvé la composition assez audacieuse, compte tenu du fait qu'on pouvait s'attendre à un gros pressing d'entrée de jeu. La deuxième mi-temps, je l'avais aussi trouvé pas si mal, après un début laborieux, puisque même après l'expulsion d'Hakimi on a continué à jouer vers l'avant. Au final, je trouve que le truc se tient et n'est pas honteux.
    Bon, par contre, je vais pas me taper le PSG-Lille, je vous fais confiance sur la purge que ça a été. Seul truc positif, apparemment, Gigi qui confirme son niveau.

    ps : pour l'anecdote, j'étais bloqué jusqu'à 22h dans le port de La Ciotat sans écran ni connexion. A entendre les cris depuis les bars, je pensais qu'il y avait 2-1 à la mi-temps. J'avais oublié la VAR...

  • cocobeloeil le 31/10/2021 à 18h17
    Sinon y a Zlatan qui a balancé deux ou trois trucs dans Téléfoot pas piqués des vers sur Kiki.

    Y a du vrai dans ce qu'il raconte, je trouve, même si c'est du Zlatan dans le texte. J'aurais aimé perso que les deux jouent ensembles dans un monde idéal, le Kiki aurait progressé encore plus vite si c'est possible..

  • Milan de solitude le 31/10/2021 à 18h36
    Tu trouves qu'il progresse très vite ?

  • beltramaxi le 31/10/2021 à 18h43
    Non c'est clair, sa trajectoire rappelle d'ailleurs celle de Yannick Boli, qui devait partir au Real aussi.

  • Milan de solitude le 31/10/2021 à 18h59
    Il pouvait aller au Real après ses mois très remarquables à Monaco.

  • leo le 31/10/2021 à 19h58
    Mbappé n'a pas grand chose à apprendre de Zlatan. C"est plutôt Kyky qui pourrait lui montrer 2-3 trucs sur comment répondre présent dans les grands rendez-vous. On rappellera que Mbappé a déjà plus marqué qu'Ibrahimovic en phase finale de Ligue de Champions et en Coupe du Monde (bon, ça, c'est facile, Zlatan n'a jamais marqué en Coupe du Monde).

  • cocobeloeil le 31/10/2021 à 20h02
    Milan, Zlatan lui aurait fait progresser son jeu de tête. Au moins.
    Passke quand même le jeu de tête de Kiki c'est pas la sécu.. Heureusement qu'il a ses pieds et ses cannes fabriquées par un concepteur inconnu de génie..:))

  • cocobeloeil le 31/10/2021 à 20h04
    Ha j'avais pas lu le post directif de leo.

    Désolé alors, si le génie français n'a plus rien à apprendre, je m'incline..

  • Classico le 31/10/2021 à 20h12
    Étrange ce mythe selon lequel il n'aurait plus progressé depuis Monaco. Il a énormément progressé. Ce qu'il y a, j'ai l'impression, c'est que c'est un joueur qui prend forcément pas mal de coups, qu'il est doté d'un corps de super héros d'un côté, mais à la mecanique assez délicate de l'autre, qu'il joue donc très souvent en dessous de ses 100%, et que ça se voit tout de suite lorsque c'est le cas.