En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Red Tsar le 29/10/2021 à 15h20
    Vu que Poc' ne semble pas capable de faire ça correctement, JLG (ou un autre), ce serait possible de faire la composition de ce soir ?

  • petitpontdéboire le 29/10/2021 à 15h58
    Je tente mais je sais que je vais me fourmer.
    Kimpembe a besoin de souffler.

    Donnaruma
    Dagba - Marqui - Kerher - Bernat
    Gueye - Danilo - Wij
    Di Maria - Icardi - Neymar

  • JeanLoupGarou le 29/10/2021 à 16h34
    Que Kimpembe ait besoin de souffler pourquoi pas, mais pourquoi Kehrer à gauche ? Il joue latéral droit cette saison, et est défenseur central droit de formation, et on a Diallo en DCG de formation.
    Ensuite pourquoi Neymar et pas un vrai joueur de foot, par exemple Messi ?

    J'ai vu comme composition pressentie Messi en faux 9, dans l'Equipe je crois ?

    Donnarumma
    Kehrer-Marquinhos-Kimpembe-Mendes
    Gueye-Danilo-Wij
    Di Maria-Messi-Neymar

    Et je me dis pourquoi pas, en mettant même Draxler à la place du fantôme du Ney si on veut jouer à 11.

    Et sinon, terrible stat pour notre hibou : lien

  • JeanLoupGarou le 29/10/2021 à 20h26
    A un Bernat près, c'est bien la compo que j'avais vu passer.

    On va voir si Messi en faux-9 ça fonctionne toujours.
    Ca fait bien longtemps que le PSG n'a pas joué sans 9 (hors prépa estivale où j'ai souvenance de Draxler en pointe), entre Ibra-Cavani(+Augustin, Weah), ou Mbappe-Icardi(+Keane)

  • beltramaxi le 29/10/2021 à 21h33
    Quand je pense qu'il y en a pour comparer cette ignominie à ce que proposait le PSG d'Emery, Tuchel, Blanc ou même Guy Lacombe.

    Mérité pour le Losc, ils se régalent de nos pertes de balles dans l'entonnoir (cette espèce de loterie du Pochettino).

  • JeanLoupGarou le 29/10/2021 à 21h33
    Mérité pour les lillois, les offensives s'enchaînaient des deux côtés mais les leurs étaient plus dangereuses à mon avis, ils manquaient juste de réalisme dans la dernière passe (notre charnière très bonne sur les interceptions aussi) et les hors jeu.

    Sur ce coup ils ont ajusté et c'est récompensé.

  • Edji le 29/10/2021 à 21h36
    Sympa cette machine à remonter le temps vers l'ère Colony Capital, mais on n'est pas obligé de se prendre au jeu non plus.
    Ce qu'on est nuls…

  • JeanLoupGarou le 29/10/2021 à 21h48
    Sur les 225 dernières minutes face à Lille, on est à 0-3, aucun point pris…

    Je ne sais pas si c'est arrivé depuis le Qatar 3 matchs sans gagner contre le même adversaire, alors 3 défaites …

  • JeanLoupGarou le 29/10/2021 à 22h04
    Messi sorti à la mi-temps. Je ne vois pas comment ça peut être autre chose qu'un problème physique, mais si ça nous permet de ressembler à quelque chose tactiquement c'est un mal pour un bien.

  • Tricky le 29/10/2021 à 22h13
    Il s'en tire pas mal, le petit Presnel.
    Ca ne saute pas aux yeux, le bénéfice de la sortie de Messi, pour le moment.

    Ce que je trouve inquiétant, c'est qu'on a assez souvent l'impression en ce moment que l'adversaire n'a pas aussi bien joué dans ses matches précédents.