Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • beltramaxi le 27/10/2021 à 13h34
    Cela a l'air passionnant ce qu'il se passe au Bois de Boulogne, j'y jetterai un oeil quand j'aurai trouvé la réaction de Maracineanu sur les incidents de dimanche.

  • JeanLoupGarou le 27/10/2021 à 13h57
    Je pense que c'est un peu tard pour se préoccuper de ça, Boulogne était le mot le plus twitté en France ce matin.
    Pas mal de gens spéculent sur l'identité du joueur (Icardi ? Verratti ? Neymar ? Un petit jeune du centre ?), mettent en doute la version des faits (fermeture centralisée?). Autant dire que l'incident n'est déjà pas passé inaperçu.

  • Ibracadabra le 27/10/2021 à 14h58
    Et le gagnant est... Ander Herrera (source : 20minutes), notre champion de la passe en retrait.

  • Aulas tique le 27/10/2021 à 15h07
    Donc cette semaine, c'est Ander et Isabelle le feuilleton à suivre?
    Tout va trop vite.

  • magnus le 27/10/2021 à 15h12
    Herrera n'aurait pas dû errer au bois.
    Il finit donc avec la police et sa femme aux basques.

  • suppdebastille le 27/10/2021 à 15h27
    Le mec gagne plusieurs centaines de milliers d'euros par mois et il va porter plainte pour 200 € ? quelque chose doit m'échapper.

  • la menace Chantôme le 27/10/2021 à 15h41
    Sortant de Courbevoie hier en milieu d'après-midi pour retourner dans mon logis temporaire du 15e, Google n'a pas trouvé mieux à faire que de me proposer un tour par le fameux bois.

    Alors soit il y a une sorte de roulement et l'offre de milieu d'aprèm est sensiblement moins "intéressante" que celle du soir, soit il n'est vraiment pas difficile, le joueur concerné.

    Ou alors, il était là pour l'offre masculine présente, et dans ce cas, je suis déjà moins interrogatif, parce que les mecs avaient l'air vraiment bien en comparaison (et aucun d'eux n'avait l'air d'avoir rencontré le chirurgien Maboul).

    Voilà, c'est fini pour moi pour l'instant mépris de la souffrance des autres.

  • Aulas tique le 27/10/2021 à 16h03
    La Menace
    "Alors soit il y a une sorte de roulement et l'offre de milieu d'aprèm est sensiblement moins "intéressante" que celle du soir, soit il n'est vraiment pas difficile, le joueur concerné."

    Pour avoir eu l'occasion de visiter Amsterdam et avoir sympathisé avec mes logeurs qui m'ont un peu rencardé sur les traditions locales, ils semble qu'il y ait, dans ce type d'activité, une sorte de roulement lié à la productivité et à l'ancienneté. Ce n'est pas n'importe qui qui (kiki!) rentre dans l'équipe type de soirée. Il faut avoir fait ses preuves ou bien travaillé son physique pour espérer mieux que des créneaux réputés moins rémunérateurs.
    Bon, après, Amsterdam, c'est un peu particulier vu que ce n'est pas en plein air et que c'est organisé.

  • JeanLoupGarou le 27/10/2021 à 16h20
    Pour ma part je ne connais pas Boulogne, mais à Vincennes, au niveau de l'hippodrome, quand j'y passe courir, l'offre ne fait pas rêver non plus...

    Je connais également indirectement une demoiselle qui offre ses services aux joueurs de l'ASSE, et en général ces personnes n'ont pas besoin de prendre un poste dans la rue pour avoir des clients.

  • cachaco le 27/10/2021 à 17h07
    Il se voulait au Real, il n'eut que Pompey.

    C'est ça de s'inspirer des plus grands joueurs, il enchaînait les buts comme Ronaldo. Il a juste poussé le curseur d'identification un peu trop loin.