Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Ibracadabra le 25/10/2021 à 23h30
    J'espérais secrètement qu'elle ne revienne pas.
    Ils ont dû fêter leur rabibochage avec un tiramisu aux Smarties dont elle a le secret.
    Les asados vont pouvoir reprendre de plus belle...

  • JeanLoupGarou le 26/10/2021 à 00h11
    Ou alors ils vont dépenser plein de calories pour fêter ça comme des adultes responsables, et il reviendra fit comme jamais, avec une musculature impressionnante, notamment au niveau du bassin.

  • El Mata Mord le 26/10/2021 à 06h35
    Si Icardi retrouve son coup de rein, ce serait bien qu'il explique également à Neymar comment faire ...

  • suppdebastille le 26/10/2021 à 07h58
    Je suppose qu'elle a gagné beaucoup de followers pendant cet épisode. C'était probablement l'objectif. Quand on vend sa vie il faut qu'il se passe des choses.

  • L'amour Durix le 26/10/2021 à 08h39
    Espèce de suppôt du patriarcat ! Wanda est une femme libre qui choisit ses partenaires.
    À moins qu'il ne soit question de cuckolding, petit coquin.

  • arnaldo01 le 26/10/2021 à 09h35
    Pourquoi comparer Salah et MBappe ? Dans ta compo, c'est Messi qui joue au poste de l égyptien et il n'y a pas photo entre les deux depuis le début de saison.

  • khwezi le 26/10/2021 à 10h04
    Malheureusement en anglais, mais pour ceux qui ont le courage, c'est court et, je trouve, bien foutu / didactique - sans prise de partie du coup: Mbappé Messi et Neymar peuvent ils jouer ensemble ?

    lien

  • OPeg le 26/10/2021 à 14h39
    J'ai toujours eu beaucoup de patience avec nos entraîneurs, j'étais à fond avec Tuchel jusqu'à la fin, même Emery. J'essaie de les soutenir sans conditions comme pour nos joueurs.
    Mais là, pour la première fois depuis très longtemps, j'ai beaucoup de mal à Pochettino.

    Le staff voit beaucoup de choses que nous ne voyons pas, a beaucoup d'informations que nous n'avons pas, et je me raccroche à ça pour essayer de me dire qu'il doit y avoir une logique à ne pas appliquer ce qui me paraît pourtant tellement logique.
    Partant du principe que nous n'avons pas trop le choix d'aligner Messi-Neymar-M'Bappe, mettre Messi en ailier droit bord de touche, Neymar pareil de l'autre côté, je ne comprends pas.
    Ils sont extrêmement loin l'un de l'autre, à l'opposé, et ça complique beaucoup les combinaisons entre eux. Heureusement qu'ils se recentrent un peu naturellement, mais on voit que leur positionnement inital limite beaucoup les combinaisons.
    Messi à 34 ans, on voit qu'il a du mal à partir de bord de touche et éliminer tout le monde comme avant, et Neymar n'a malheureusement plus la vivacité pour s'en sortir de la ligne coté gauche pour aller connecter avec Messi de l'autre côté.
    Et ça isole en plus pas mal M'Bappe en pointe.
    Le seul point positif, ils sont un peu plus libres en bord de touche à la relance, et on s'appuie sur eux deux pour ressortir, souvent avec une passe trouvée dans l'axe sur les relayeurs.
    Mais je ne suis pas sûr que réussir à relancer sur Gueye-Herrera soit un choix gagnant par rapport à réussir des combinaisons Messi-Neymar-M'Bappe devant.
    J'ai du mal à m'expliquer qu'on ne recentre pas davantage Messi-Neymar derrière M'Bappe et qu'on ne laisse pas les couloirs à nos latéraux offensifs. Latéraux qui actuellement sont bridés, notamment Hakimi, bloqué côté derrière droit derrière l'ailier Messi...
    Faisable en 4-3-3, et encore plus en 3-4-3. Je ne suis pas particulièrement un grand fan de base de cette organisation, mais entre les points du dessus, et le fait qu'on prenne quasi tous nos buts sur des centres où la couverture est mal faite (du 2ème défenseur central ou du latéral à l'opposé), une défense à 3 me paraît plutôt une bonne idée. Même quitte à titulariser Kerher Vs. Di Maria ou Herrera, c'est dire.
    Mais comme je disais en introduction, tout ça me paraît tellement évident, qu'il doit y avoir une bonne raison pour que ça ne soit pas, au moins en partie, fait...

    Quant à la comparaison avec Liverpool, il me semble qu'on compare les deux projets les plus à l'opposé. On compte sur des exploits de nos stars quand Liverpool est réglé comme une machine. Mais je ne pense pas que l'idée soit de jouer comme Liverpool et la comparaison sur les styles de jeu etc me semble vaine. Déjà, quand t'as Messi-Neymar-M'Bappe devant, aucune chance de jouer comme Liverpool, c'est réglé. Par contre, sur les deux dernières années par exemple, il ne me semble pas que Paris finaliste/demi-finaliste de LDC ait de moins bons résultats que Liverpool. Niveau jeu, plaisir au quotidien (parce qu'on a quand même des gros pics), cohérence de jeu, je suis le premier à être d'accord avec vous, c'est horrible. Mais in fine, les résultats sont là. Et j'étais à chaque fois assez confiants ces dernières années malgré le jeu limité...par contre là si on reste avec cette organisation, pour une fois, j'ai un peu peur.

  • beltramaxi le 26/10/2021 à 15h56
    J'ai du mal à m'expliquer qu'on ne recentre pas davantage Messi-Neymar derrière M'Bappe et qu'on ne laisse pas les couloirs à nos latéraux offensifs.
    ------------------------
    D'accord avec ça. Je reste d'ailleurs, à défaut de jouer à 3 derrière, sur mon idée de sapin de Carlo avec Draxler (de préférence en l'état actuel) et Messi derrière Mbappé et un milieu Wij/Herrerra-Verratti-Gueye. Si vous me dites que c'est inconcevable je ne me vexerais pas.

    Bon 4 semaines pour le hibou, ça change pas.

  • OPeg le 26/10/2021 à 16h23
    Oui c'était ce que je disais aussi, sur une défense à 4, 3 milieux, et deux juste derrière M'Bappe.
    Actuellement, avec Messi-Neymar excentrés, ce sont déjà Herrera et Gueye qui viennent compenser et faire les prises à deux pour aider les latéraux, ça ne changerait du coup rien de ce côté là il me semble