En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Oranje, Ô desespoir !

Le seul fil où on parle avec nostalgie de Kezman, de Machlas ou Afonso Alves.

  • CHR$ le 08/09/2019 à 15h20
    Les nouvelles vont vite par chez toi.

  • Kikifaitlatouche le 26/01/2020 à 23h17
    RIP Robbie RENSENBRIK. Parti à 72 ans des suites d'une longue maladie. Et oui les Oranjes ce n'était pas que Cruyff.

    Joueur très fin, et très discret maiswquel talent il avait

  • L'amour Durix le 26/01/2020 à 23h46
    Je ne saurais que trop te conseiller le bel article en une si tu ne l'as pas déjà lu.

  • Kikifaitlatouche le 26/01/2020 à 23h52
    Bel article en effet. Un hommage à son très grand talent.

    Et c'est à ces moments qu'on voit que sa jeunesse s'enfuit. Autant pour 74 mes souvenirs sont plus diffus, par contre 78 m'a vraiment laissé un goût amer.

  • Kikifaitlatouche le 19/02/2020 à 14h38
    Les joueurs hollandais des années 70 ont décidé de se rejoindre pour un match éternel. Barry Hulshoff est parti rejoindre ses co-équipiers.

    Le départ de mes premiers émois de footballeur me font sentir le temps qui passe.

  • Utaka Souley le 19/02/2020 à 19h53
    Article sympa sur SoFoot à son sujet.

    lien

  • Le Pobga du Coman le 23/04/2020 à 11h29
    La KNVB annonce parlé avec l'UEFA pour arrêter le championnat.

    Un beau casse-tête en perspective:
    Deux équipes en tête à égalité de points. Celle avec la meilleure différence de buts (l'Ajax) est aussi celle qui a perdue les deux confrontations directes (victoire de l'AZ 1-0 à domicile et 0-2 à Amsterdam).

    Ce qui pourrait être symbolique serait de désigner deux champions...

  • Lyon n'aime Messi le 23/04/2020 à 11h47
    Ça serait quand même mieux de n'en désigner aucun.

  • Vas-y Mako! le 23/04/2020 à 12h03
    Le Pobga du Coman
    aujourd'hui à 11h29

    La KNVB annonce parlé avec l'UEFA pour arrêter le championnat.

    Un beau casse-tête en perspective:
    Deux équipes en tête à égalité de points. Celle avec la meilleure différence de buts (l'Ajax) est aussi celle qui a perdue les deux confrontations directes (victoire de l'AZ 1-0 à domicile et 0-2 à Amsterdam).

    Ce qui pourrait être symbolique serait de désigner deux champions...

    ...
    si le règlement dit que c'est la meilleure différence de but globale qui compte, il n'y a pas "trop" de débats. Même si c'est moche.

  • Citron Merengue le 23/04/2020 à 12h06
    J'avoue pour ma part ne pas comprendre l'urgence qu'il y a à désigner des champions dans chaque pays. Vu le contexte, si les championnats sont gelés, utiliser les classements uniquement pour d'éventuelles attributions de places européennes et montées /descentes me semblerait largement suffisant (et déjà très discutable). Du coup je vois pas le problème à dire qu'il n'y aura pas d'attribution de titres de champions cette année.