Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Oranje, Ô desespoir !

Le seul fil où on parle avec nostalgie de Kezman, de Machlas ou Afonso Alves.

  • Vas-y Mako! le 15/07/2020 à 08h04
    Krol à Cannes, Rep à Bastia, Rensenbrink à Toulouse pour ne parler que des Hollandais de 74-78..vraiment une autre époque.

  • suppdebastille le 15/07/2020 à 08h05
    J'avais oublié qu'il avait été Messin, à la fin de sa carrière ?
    Effectivement, drôle d'époque où Johnny Rep pouvait jouer à Bastia, Suurbier à Metz et Krol - je crois- finir sa carrière à Cannes.

  • suppdebastille le 15/07/2020 à 08h07
    Ah gros point pour moi

  • Tricky le 15/07/2020 à 09h32
    Toni Turek
    aujourd'hui à 06h54
    Tiens, personne pour annoncer le décès de Wim Suurbier, latéral de la génération WM 1974 ?
    ————-
    Point d'une dizaine d'heures sur le fil messin

  • theviking le 25/10/2020 à 10h23
    Venlo a un peu explosé hier à domicile en se prenant un 13-0 contre l'Ajax hier !

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/10/2020 à 14h15
    Dont une rafale de 8 buts en 24 minutes...

    Allô, Macao?

  • Mik Mortsllak le 02/11/2020 à 19h52
    Quelle belle inspiration de l'avant-centre d'Emmen contre Feyenoord:
    lien

  • CHR$ le 09/12/2020 à 09h08
    Si ça se trouve, Ronald Koeman pourra être de retour à la tête de l'équipe nationale avant l'Euro.

  • theviking le 16/12/2020 à 09h26
    Tiens, j'ai appris que Quincy Promes, joueur de l'Ajax, est en garde à vue (ou peut-être bien en détention provisoire) depuis dimanche pour avoir poignardé quelqu'un de sa famille à la suite d'une dispute pendant une fête organisée en juillet. Ça ne sort que maintenant, car la victime n'a porté plainte que depuis un mois.

  • Di Meco le 16/12/2020 à 11h13
    Pour avoir produit We are the world et le Prince de Bel-Air, ça devrait être la prison direct.