En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Oranje, Ô desespoir !

Le seul fil où on parle avec nostalgie de Kezman, de Machlas ou Afonso Alves.

  • Pascal Amateur le 11/11/2017 à 10h56
    Et si tu connais les noms des joueurs, je veux bien, histoire de retrouver ce seul but en lien ToiTube, sans les 7 minutes.

  • Mik Mortsllak le 11/11/2017 à 11h09
    Le buteur s'appelle Aaron Meijers, et voici le lien juste pour ce but:
    lien

  • Pascal Amateur le 11/11/2017 à 13h29
    Mille mercis !

  • khwezi le 11/11/2017 à 17h19
    ah ouais ! Merci Mik !

  • Tonton Danijel le 23/11/2017 à 21h33
    Le bilan des deux seuls clubs néerlandais présents en phase de poule de coupe d'Europe [1] après 5 matchs:

    Feyenoord Rotterdam: 0 point
    Vitesse Arnhem: 2 points

    Finalement, la sélection nationale ne va pas si mal...

    [1] Après avoir été exempté de tours préliminaires et de barrages...

  • Toni Turek le 28/08/2018 à 20h18
    Quelqu'un aurait une explication sur le fait que l'Ajax est le club le plus recherché sur Internet en Ukraine ?

    Ce n'est pas un club local (comme le Legia en Pologne... ou le PSG en France par exemple), et pas non plus l'un des plus "grands" des plus riches championnats d'Europe.

    Ou alors c'est juste le match Ajax/Dynamo en C1 de ce soir qui provoque ce résultat ?

    Source : lien

  • Toni Turek le 06/11/2018 à 12h47
    L'occasion de réanimer ce fil : Rafael van der Vaart annonce sa retraite définitive.

    Pour ceux qui l'avaient perdu de vue, il était au Danemark depuis presque deux ans, d'abord au FC Midtjylland, puis dernièrement à Esbjerg, pour se rapprocher de sa compagne qui joue au hand dans le club de cette ville. Mais footballistiquement, il n'a fait que très peu d'apparitions sur les terrains depuis 2017.
    Le grand VdV, cela faisait un moment que c'était de l'histoire ancienne...

    Il aura bien eu quelques trophées, mais pas de Coupe du Monde, et en Allemagne, franchement, Hambourg n'était pas le meilleur club allemand pour gagner quoi que ce soit de significatif (vous mettriez l'Intertoto et l'Emirates Cup dans cette catégorie ?).

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/11/2018 à 22h35
    Permettez, j'essaie un truc...

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/11/2018 à 22h37
    Bon, ça marche pas... Désolé pour le dérangement...

  • Le Meilleur est le Pires le 17/11/2018 à 12h30
    Too little too late... mais je dois bien avouer que lorsque je t'ai vu dès le début du match sur le fil Bleu... j'aurais du parier, j'suis con.