Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire de la violence dans le football

Violences, hooliganisme, racisme et xénophobie dans les stades et ailleurs.

  • Redalert le 18/04/2017 à 18h39
    Et sur Nilmar ? Par que bon, faut revenir aux basiques du fil, parler de l'OL.

  • Mama, Rama & Papa Yade le 18/04/2017 à 20h11
    Ca reste dommage que la violence soit visiblement le seul aspect du supporterisme à posséder son fil dédié alors que tous les aspects plus positifs/marrants/solidaires n'en ont pas. Vous me direz, l'eau fraîche non plus n'a pas de fil à soi alors qu'il existe un GALD*






    * et un fil de butte, calmez-vous les filles.

  • Sens de la dérision le 18/04/2017 à 22h52
    Yoop2804
    aujourd'hui à 17h51
    ----
    Perso j'aurais plus tendance à accabler les mononeurones du public qui prennent pour provocation une simple écharpe (par exemple). Le genre de mecs qui te retournent une droite si tu croises leur regard dans la rue.

  • Run le 18/04/2017 à 23h26
    Pis comme si on savait pas que Bastos avait ete suspendu aussi pour avoir trop feter un but a GG...

  • Yoop2804 le 19/04/2017 à 00h13
    Sens de la dérision
    18/04/2017 à 22h52

    Yoop2804
    aujourd'hui à 17h51
    ----
    Perso j'aurais plus tendance à accabler les mononeurones du public qui prennent pour provocation une simple écharpe (par exemple).
    ----------------------------
    L'avantage de Lopes, c'est qu'en demandant aux Bastiais de descendre de la tribune, il laissait peu de place à l'interprétation sur la nature de son geste. A moins que son geste ait été plein d'un second degré que les Bastiais n'ont pas su apprécier à sa juste valeur.

  • Redalert le 19/04/2017 à 00h24
    Sanctions pour tout le monde, L2 ou National pour Bastia, 1905 interdit, Lopes suspendu, peine au pénal pour les débiles qui sont descendus sur la pelouse pour commettre une agression en bande organisée.

  • Sens de la dérision le 19/04/2017 à 07h45
    Yoop2804
    aujourd'hui à 00h13
    ----
    Cela dit, il me semble que Lopes a lui aussi à peine plus d'un neurone : il commence à avoir une liste d'idioties sympathiques à son actif. Faut dire que ça doit marquer d'avoir grandi à Givors.

  • M.Meuble le 19/04/2017 à 09h44
    Redalert35
    aujourd'hui à 00h24

    Franchement, sanctionner le SCB de L2 ou National, ce serait vraiment donner raison à ceux qui pensent qu'il y a deux poids, deux mesures à LFP (dont je fais parti, bien entendu, mais je suis aussi convaincu du 2poids, 2 mesures des commissions européennes de rugby).

    En plus, y'a vraiment plus besoin de pousser pour qu'on y aille tout seul en L2. Suffit d'attendre encore 5 matchs.

  • dugamaniac le 19/04/2017 à 10h25
    Sens de la dérision
    aujourd'hui à 07h45

    Pourtant Lopes et d'autres lyonnais surement n'ont pas à chercher bien loin en matière de type capable de supporter les pires insultes ou déstabilisations diverses un peu partout dans les tribunes françaises, et probablement même sur les pelouses ce qui est au moins aussi pathétique. Sans jamais broncher.
    Je pense à Valbuena, si jamais des esprits légers ont cru que je parlai de Aulas.

  • Redalert le 20/04/2017 à 11h59
    Espérons que ce fil continue son retour au calme ce soir...