Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • magnus le 04/04/2022 à 12h27
    J'ai battu le boss de Voilorage en ayant dépassé le niveau 40, donc je pense que tu es dans un parcours normal.
    Avec ton niveau tu devrais pouvoir battre le gardien d'arbre mineur de la zone, perso je suis resté à cheval tant que mes cendres de loups étaient vivantes et le distrayaient, comme ça je pouvais lui mettre quelques coups puis m'éloigner rapidement quand il lançait des attaques magiques.
    Pour farmer, il y a un coin sympa tout à l'est de la zone de Caelid, qui est encore trop dure pour y faire des quêtes, mais après un pont gardé par un dragon il y a un point de grâce, juste à côté on peut trucider une espèce de chevalier noir nain (il y en a plein dans cette zone mais pas la peine de s'éloigner) qui lâche 1000 points à chaque fois, en clair 1 min = 1000 points.
    J'ai beaucoup moins traîné pour le boss principal suivant, faut dire que son pattern c'est du déjà vu.

  • Johnny Ringo le 04/04/2022 à 13h16
    Merci. J'évite d'aller voir trop de tutos ou autres pour ne pas trop me gâcher la découverte (j'avais juste regardé un peu quel était le type de classe recommandée pour un débutant). Le fait d'être relativement paumé et de découvrir les mécanismes du jeu au fur et à mesure fait partie du plaisir que je ressens. Du coup, j'ai parfois un peu de mal à me situer.
    Je viendrai picorer quelques infos ici de temps à autre.

  • Red Tsar le 04/04/2022 à 20h26
    Si vous avez des adolescents, pensez à rétablir le despotisme éclairé à domicile et à réquisitionner tout appareil connecté pour la nuit. Le truc est censé finir vers 5 h. du matin. Le "truc" ? La Deuxième Guerre mondiale des Pixels sur Reddit :
    lien

  • lyes le 04/04/2022 à 21h14
    C'est fun je bousille le n°10 de Messi toutes les 5 minutes.

  • Eric Sikh Aura le 04/04/2022 à 23h12
    Excellent, j'adore ce genre de bataille débile qui sort de nulle part, qui n'amène à rien mais qui va passionner des milliers de gens pendant des heures... (1)

  • JeanLoupGarou le 04/04/2022 à 23h28
    Moi je trouve ça sympa parce que les streamers français ont comme d'habitude (Zevent, etc) mobilisé leurs troupes en masse, et qu'ils ont réussi à faire péter des câbles aux espagnols, notamment Ibaï qui ne fait que nous accuser d'être des bots dans des tirades de plus en plus lunaires.

    Et comme Ibaï c'est celui qui a monté une structure LoL avec Gérard Piqué, que l'on déteste pour avoir creusé la tombe de la Coupe Davis puis pissé dessus, ben ça me rend heureux.

  • magnus le 05/04/2022 à 17h23
    Je suis scié par la longueur et l'exhaustivité de l'article pour parler de ce truc.

    Mais bon, ça signifie un peu que j'ai basculé dans le camp des vieux.

  • balashov22 le 05/04/2022 à 17h52
    Perso, j'ai lu l'article jusqu'au bout et ce qui me scie, c'est que des gens se prennent la tête avec des trucs si puérils (mais rigolos, je le reconnais). J'imagine que moi aussi, j'ai basculé dans le camp des vieux du coup.

  • Lionel Joserien le 05/04/2022 à 18h35
    Mec, on s'embrouille à longueur de pages sur des gars qui jouent avec un ballon, pour certains depuis plus de 20 ans, je ne suis vraiment pas sûr qu'on puisse se permettre de questionner en cause leur enthousiasme.

    Non mais moi aussi je me sens vieux.

  • balashov22 le 05/04/2022 à 18h54
    C'est pas faux. Pour lutter contre ce sentiment, parfois, j'essaye de jouer au foot plutôt que d'en parler, j'espère d'ailleurs avoir l'occasion de remettre ça en septembre, mais vu que ce serait une première depuis trois ans (je n'ai pas rejoué depuis la dernière Ligue des Cahiers), ça risque d'être sale.