Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Lionel Joserien le 23/08/2022 à 10h07
    Alors j'ai le même souci sous Chrome / Mobile (Android) mais ça marche parfaitement sur PC.
    Bill Gates is the best.

  • José-Mickaël le 23/08/2022 à 13h22
    Chez moi ça marche : avec Firefox 103 sous Kubuntu 20 j'ai tout l'article, y compris le message Twitter et ce qui suit (j'ai comparé avec Chromium). Ou alors le bug vient d'être réparé ?

    Après, ne pas afficher un message Twitter, est-ce vraiment un bug ? Comme dans la vieille blague « ce n'est pas un bug mais une fonctionnalité »... (oui, si ça n'affichait pas la suite c'était vraiment un bug).

  • Sens de la dérision le 23/08/2022 à 13h24
    Bug réparé apparemment. Merci Flash ! (non pas l'ancienne techno révolutionnaire du web)

  • damirez le 29/08/2022 à 17h11
    Je ne sais pas si c'est le fil idoine, mais si Dame Redac nous lit elle a des messages dans contact. Et a minima une demande d'inscription en attente. La bise.

  • leo le 29/08/2022 à 17h14
    Plutôt sur le fil de la Ligue des Cahiers, non ?

  • damirez le 29/08/2022 à 17h28
    déjà fait... damirezinho trépigne. Vivement le lycée, ça va le calmer.

  • Mevatlav Ekraspeck le 07/09/2022 à 21h11
    Dame rédaction', j'ignore quelle est ta situation maritale mais un conseil.

    Si célibataire tu es,
    Pour changer ça rien ne fait.
    Te reproduire tu ne dois pas.


    L'adolescent, taquin par nature, est parvenu à subtiliser mon téléphone mobile connecté et parsemé de ci de là le forum de quelques interventions qui démontre que la télévision produit une culture générale douteuse et que Mylène Farmer, c'est mal.

    Aurais tu l'obligeance de passer le p'tit coup de balai qui va bien sur les excréments du brigand ?

    En te remerciant.

  • Jay-jay Tolosa le 07/09/2022 à 21h46
    T'aurais pu réagir un peu plus tôt, ça va bientôt faire 2 ou 3 ans non qu'il t'as piqué ton téléphone ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 07/09/2022 à 22h02
    Je m'attendais bien à un coup bas de ce genre.

  • Jay-jay Tolosa le 07/09/2022 à 22h03
    Désolé mais la perche était trop belle.