Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • JeanLoupGarou le 23/09/2021 à 16h09
    Aucun problème chez moi pour le diaporama, je n'ai même rien eu de spécial à faire *smiley*
    L'espèce de latence bizarre que j'avais au chargement de chaque page a également disparu après le déjeuner, surement que mon laptop avait faim lui aussi.

  • Eric Sikh Aura le 23/09/2021 à 16h19
    C'est vrai qu'on peut féliciter l'équipe je pense pour ce design épuré très agréable sur mobile (même si le thème sombre me ferait plaisir)
    Pour avoir vécu plusieurs lifting de "gros" forums, il est rare de recevoir un outil qui reste dans l'esprit de l'ancien tout en apportant une modernité bienvenue.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 23/09/2021 à 16h19
    Bug sur le diaporama de la page d'accueil quand on a un écran assez large pour faire apparaître plusieurs vignettes :

    sur la vignette principale (chez moi située sur la gauche), on peut faire défiler les différentes légendes de la vignette en appuyant sur les petites flèches grises en bas à droite de la vignette, ça marche bien.

    Mais si on on clique sur les petites flèches grises des autres vignettes qui apparaissent sur la page d'accueil, au lieu de changer les légendes pour ces autres vignettes, on change la légende de la vignette principale.

    Et encore plus gênant, on peut faire sauter les compteurs de légende de la vignette principale.
    Par exemple, la vignette principale est à la légende 3/3. En appuyant sur la flèche de droite d'une autre vignette de la page d'accueil, je fais passer la vignette principale à la légende 4/3, ce qui ne m'affiche rien. Je peux même aller dans es nombres négatifs (légende -12/3 par exemple).


    edit : ah, j'avais oublié le formulaire de bug, je vais le signaler par là.

  • Citron Merengue le 23/09/2021 à 16h23
    Merci pour cette mise à jour. Comme le disent pas mal de forumistes, on est un peu déstabilisé au départ mais on s'y fait progressivement. Et on va y être très bien sur ce CDF tout relooké tout beau!


    En principal axe d'amélioration, je rejoins plusieurs avis sur le fait que je trouvais super utile d'avoir sur la droite de toute page du forum la liste des dernières interventions sur les fils. Ca accélérait franchement la navigation.

    Et également d'accord sur le plus que serait de retrouver la pagination en haut de page et pourquoi pas plus de messages par page.

  • jeannolfanclub le 23/09/2021 à 16h39
    Peut-être envisager une redirection permanente de lien vers lien ? Et autres pages qui auraient changé d'URL ?

  • Danishos Dynamitos le 23/09/2021 à 16h45
    Un truc sympa, certes superflu mais facile à mettre en place, c'est le lien cliquable qui ramène au forum (ou qui rafraichit la page si on y est déjà)..
    sur la précédente version, c'était l'image CDF qui tenait ce rôle. Mais désormais, elle ramène en Une du site.

  • Lucho Gonzealaise le 23/09/2021 à 16h54
    Très chouette cette nouvelle mouture, j'ai enfin pu retirer le zoom 150% de mon navigateur qui me rendait autrement impossible de lire les messages. Si j'ai bien compris, on dispose de cinq minutes pour éditer nos posts ?

    Le seul bémol que j'aurais à émettre pour le moment, c'est qu'il manque vraiment une séparation claire entre les posts sur le forum. L'alternance de couleurs sur la version précédente était une idée brillante avec le recul.

  • Mathieu NCKL le 23/09/2021 à 17h05
    C'est fait.

    C'était normalement prévu mais il y a eu un oubli.

    De manière générale, si vous avez d'autres exemple, on est preneur.

    Merci

  • Mathieu NCKL le 23/09/2021 à 17h10
    Il y déjà un lien existant pour retourner sur la page du forum ou la rafraichir (le Forum dans le bloc vert à droite ou en haut selon la page et la taille d'écran), ca ne correspond pas au comportement voulu ?

    (si ca n'est pas le cas, on veut bien plus d'explication). Pour les autres demandes (récupérer le bloc à droite avec les derniers messages, pagination également présente en haut, c'est noté)

  • cocobeloeil le 23/09/2021 à 17h18
    Entièrement d'accord pour la séparation visuelle entre les posts. Là, tout est blanc, ça fait tableau monochrome. Effectivement l'idée précédente était super bienvenue.

    C'est bien de rénover, mais parfois il faut savoir conserver des acquis qui fonctionnent et qui ont fait leurs preuves.

    Trop de réformes tuent la réforme!

    A part la possibilité de retoucher le post durant 5 minutes (bien pensé) et nouvelle réaction aux messages (parfait), je n'ai pas l'impression véritable de progression sur le relook du forum. Je dirai même qu'on a perdu en ergonomie, fluidité et clarté.

    Dommage. Pour le reste, c'est bieng....