En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Sidney le grand Govou le 23/09/2021 à 20h01
    Je n'ai pas compris le comportement attendus.
    La bannière suit bien le scrolling et le retour sur l'accueil du forum est aisé dur la version desktop.
    En revanche :
    - Je ne sais pas si vous souhaitiez faire scroller le bloc vert à droite (sur la version desktop du moins, puisque sur mobile il se trouve au dessus), mais ce n'est -pour le moment- pas le cas.
    - C'est un coup a prendre et des nouvelles habitudes, mais sur la version mobile il est plus "compliqué" de retourner sur l'accueil du forum. La bannière suit bien le scrolling (la aussi) mais il faut activer le menu burger avec de pouvoir accéder à l'accueil du Forum (ou alors j'ai raté un truc).

  • José-Mickaël le 23/09/2021 à 20h16
    Comme plusieurs personnes, je pense c'est trop aéré. On ne voit pas assez de choses simultanément, il faut scroller pour trouver son article ou sa rubrique, au lieu de cliquer directement. C'est dommage d'avoir perdu en ergonomie, car d'un autre côté il faut avouer que l'esthétique est superbe !

  • Freddy le 23/09/2021 à 21h21
    Tiens, ça fait des années que j'essayais de réinitialiser mon mot de passe sans jamais y arriver, et je ne sais pas pourquoi, un vieux pressentiment, tiens une mise à jour, et si jamais...
    Et voilà.

  • Vas-y Mako! le 23/09/2021 à 21h26
    Moi j'aime bien.
    Sauf le fait, sur le téléphone, que si l'on veut retourner sur la page d'avant sur un forum, il ne faut pas avoir des gros doigts et appuyer sur le 1 ( et se retrouver en 2005) au lieu de la flèche. Il n'y a pas assez d'écart entre les deux.
    Sur l'ordinateur, on peut cliquer sur «précédent ». Je ne sais pas si c'est un problème résoluble vu la taille des téléphones.
    Et le fait d'avoir la pagination seulement en bas est un peu gênante, mais on s'habituera.
    Bravo pour ce travail.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 23/09/2021 à 21h30
    On repère ceux qui n'ont pas participé à la bêta ;). Merci et bravo encore pour le boulot.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 23/09/2021 à 22h58
    Tiens, il n'y a plus de petite icône apparaissant dans l'onglet du navigateur, seulement le nom de la page.
    Dommage, ça m'aie à retrouver rapidement l'onglet quand j'en ai plusieurs d'ouverts (ce qui est systématiquement le cas).

  • L'héroïk Cana le 24/09/2021 à 01h22
    J'ai loupé un truc ou le Cotymatique a disparu ?

  • Kireg le 24/09/2021 à 07h32
    Merci aux développeurs pour ce nouveau site tout nouveau tout beau !

  • Bof le 24/09/2021 à 08h20
    Et au(x) designer(s), et à ceux qui se sont impliqués plus généralement. Le développement, c'est un aspect parmi d'autres.

  • Kireg le 24/09/2021 à 08h23
    Pardon. Merci donc à ceux qui ont fait ces trucs d'ordinateur là… avec du codage et des bitcoins et du blockchain.