Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Sens de la dérision le 23/09/2021 à 15h16
    Oh je viens de voir qu'il y a une super fonction Recherche avec recherche par mot-clé et contributeur ! Il ne reste plus qu'elle soit classée par date et ça sera parfait pour faire de l'archéologie forumesque !

  • cocobeloeil le 23/09/2021 à 15h17
    J'ai fait comme Dan le préconisait. J'ai vidé le cache de firefox. Pareil, pas d'images.

  • PlazaAthenee le 23/09/2021 à 15h22
    Salut,

    Vous me l'avez pimpé fort joliment cette vieille peau des Cahiers dites donc !
    C'est très réussis, bravo et merci

    (Ps: Sur MacOs10 et avec Firefox tout va bien ! )

  • lalizou le 23/09/2021 à 15h24
    Bravo pour cette mise à jour ! Faut s'habituer un peu mais ça va dans le bon sens, hâte de voir que ça donne sur mon petit mobile pourri.

    Bon maintenant que j'ai dit bravo avec des fleurs, je peux râler un peu ?
    * le résumé des derniers posts qui s'affichait à droite me manque beaucoup, voir en un coup d'oeil les derniers intervenants était vraiment pratique.
    * sur le fil des jeux, il n'y a toujours pas de petits échiquier interactifs pour commenter visuellement les parties de Branquignols. N'oubliez pas que le custom des pièces est très attendu.

    Non mais c'est très bien, encore bravo à l'équipe de dev.

  • Dan Lédan le 23/09/2021 à 15h31
    J'ai regardé dans "Autres Sports" et il n'y a pas le nouveau fil tant attendu...un bug ?

  • JauneLierre le 23/09/2021 à 15h40
    Toujours rien même après les Ctrl+F5 de rigueur que je fais depuis le départ.
    J'ai regardé la version mobile (FF et Safari sous iOS 14.4) et aucun problème.
    Sur la forme:
    - les vignettes des articles sont trop hautes (versions ordi et mobile). L'intro en aperçu manque également
    - comme signalé par d'autres, la pagination en haut était très pratique et l'impression d'avoir moins de messages par page.

  • JauneLierre le 23/09/2021 à 15h46
    Ayé, c'est bon.
    Autre retour: le saut de ligne () est mal interprété dans les légendes du diaporama (ex: celle avec Rabiot)

  • JauneLierre le 23/09/2021 à 15h47
    Saut de ligne "< br / >"

  • Mathieu NCKL le 23/09/2021 à 15h52
    Merci, c'est corrigé.

    Pour le pb des images malheureusement c'est assez aléatoire, je ne pense pas que ça soit résolu.

  • cocobeloeil le 23/09/2021 à 16h00
    Toujours rien pour les images de mon coté. Pas grave. L'important c'est la lecture. Sauf pour le diaporama. C'est compliqué d'interpréter un fond gris :))