Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Danishos Dynamitos le 23/09/2021 à 18h25
    Sur mobile:
    - le gros pâté vert en haut bousille la mise en page (a mettre en bas ?)
    - on ne peut pas revenir facilement à la liste des sujets (plusieurs clics nécessaires)

  • Mathieu NCKL le 23/09/2021 à 18h26
    Ok c'est noté (comme toutes les autres suggestions). La parole finale restant au politbüro bien entendu.

  • Mathieu NCKL le 23/09/2021 à 18h27
    En effet, il n'a pas été reconduit. On va voir pour le remettre en place du coup.

  • Citron Merengue le 23/09/2021 à 18h28
    Merci !

  • le petit prince le 23/09/2021 à 18h28
    Super boulot, bravo Mathieu and Co !

    Et bravo aussi pour les réponses courtoises et ouvertes aux remarques des grincheux distraits qui avaient "oublié" de venir proposer leurs lumières lors des bêta tests...

  • Kéruzorro le 23/09/2021 à 18h30
    Je viens de découvrir... Donc pas vraiment d'avis pour l'instant... à part la surprise...
    J'ai eu envie de remonter ce fil, et donc il me semble qu'il serait pratique de mettre le choix des pages des fils du forum en haut et en bas... Actuellement l'affichage n'est qu'en bas
    Longue vie au CDF...
    amitiés

  • Radek Bejbl le 23/09/2021 à 19h32
    Merci beaucoup pour tout le boulot

  • Joey Tribbiani le 23/09/2021 à 19h35
    Oui bravo, c'est beaucoup de travail certainement.

    Mais je n'aime pas beaucoup :
    - les fils séparés en « familles »
    - moins de posts par page
    - que du fond blanc

    C'est plus joli mais moins « user friendly »

  • Sidney le grand Govou le 23/09/2021 à 19h53
    Testé sur Desktop du coup. J'aime toujours !

    Quelques points rapides :
    Effectivement, alors que sur mobile j'ai bien toutes les images avec un Firefox 92 et Chrome 93.
    Par contre sur Chrome Desktop 93 (et 94 après MaJ), je ne les ai pas.
    Sur téléphone, le Full blanc ne me dérange pas, mais sur un écran c'est assez violent. Il faudra s'y adapter ou si il est possible d'envisager un mode sombre, ca serait cool.
    Je plussoie les cofilaires sur la numérotation des pages en haut qui était super pour remonter rapidement au début d'une conversation qu'on aurait prise en cours de route.

  • San-Antonio le 23/09/2021 à 20h00
    Citer un message pour y répondre, c'est cool.
    Moment d'émotion quand j'ai enfin pu changer mon mot de passe pour un truc que je peux retenir.
    Passer en https c'est bieng.
    Le thème me plait.
    Les articles ressortent bien sur la page d'accueil.
    La fonction Recherche me fait craindre une perte de productivité de 8% pour les membres du forum mais y a moyen de bien rigoler/pleurer avec les compils de *^*é"^*ùé`, ./§!!;µ et °+@^#`# (un bug certainement :))
    La fonction Edit putain, la fonction Edit !!

    La liste des "fils/dernières réactions" sur la droite de la page me manque.
    Le changement de couleurs entre 2 posts c'était bieng.
    Le logo/breadcrumbs vert "Forum" sur la version mobile est pas hyper pratique.
    Je plussune sur les liens pas lisibles qui me donne un frisson avant de cliquer avec mon ordi du boulot.

    Et enfin : merci, super boulot [smiley qui fait clap clap]