En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Gazier le 10/03/2023 à 21h38
    Le classement démasqué ressemble t'il à la théorie ?

  • Cris CoOL le 10/03/2023 à 22h04
    Je ne pense pas complètement, ne serait ce que parce qu'un seul a réussi à dépasser 3,5/5.

  • Utaka Souley le 10/03/2023 à 23h49
    Je sors (en léger différé) du conseil de classe du jeune Markov. Comme d'habitude, c'est intéressant, fouillé, précis, argumenté. Raspou, tu rends intelligible des concepts, des positions, des plans qui sont loin d'être naturels pour des joueurs comme moi. C'est quand même une sacré chance de faire partie de ce cercle de joueurs pour lesquels tu passes des heures à disséquer les caractéristiques, les forces, les faiblesses et les axes de travail.
    Bref, merci pour ce moment.

  • inamoto le 11/03/2023 à 14h43
    Marrant j'ai enfin pris le temps de finir cette vidéo hier moi aussi, et vraiment super intéressant. L'analyse pour un joueur du niveau de Markov va un cran plus loin dans le contenu des points à améliorer, et ça ne détériore pas du tout l'intérêt de l'exercice, je dirais presque au contraire.
    Hâte de voir la fusée passer maintenant à la casserole.

  • Utaka Souley le 11/03/2023 à 15h22
    Y'a deux niveaux d'écoute, celui où Raspou parle des défauts où des qualités et des axes de progrès, et ça c'est souvent plus personnel, et celui qui concerne les parties techniques, ouvertures, stratégie et finales surtout. Certes les forts joueurs auront peut-être moins de grain à moudre en écoutant les conseils de classes des cancres, mais pour les cancres, c'est plutôt l'inverse, même s'il faut plus de temps pour digérer.

  • Jeune Mavuba Vaincu le 11/03/2023 à 16h48
    En attendant le prochain épisode de notre série préférée du samedi après-midi (Raspou le grand frère), je lance un stream rapide sur ma chaîne twitch pour le tirage au sort de la Coupe :
    lien

  • inamoto le 11/03/2023 à 17h56
    label pour moi et pavlo pour fusée arjen.
    Je vois que nos performances à Avoine ne sont pas passées inaperçues.

  • Le Meilleur est le Pires le 11/03/2023 à 18h29
    Cool, un tour gratuit.

    J'espère un peu la qualif' de Gordinho (quoique retrouver Altigone le fera plaisir aussi), afin de proposer une partie à 3h du mat' heure française.
    Et puis, je n'ai jamais joué Gordinho en partie officielle longue.

    (Pour serge et MMeuble, il me faudra encore attendre...)

  • Cris CoOL le 11/03/2023 à 18h40
    C'est bien équilibré il y a un épouvantail dans chaque quart et rarement plus d'un gros outsider.

  • serge le disait le 11/03/2023 à 19h04
    Le problème c'est que tu te fais sortir trop tôt.
    Progresse et tu pallieras ce manque.